670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retenue pour remboursement d'endommagement d'un materiel

Question de Farid L'Algerois le 13/04/2013 à 12h56
Dernière réponse le 14/04/2013 à 20h58
[ ! ]
Je veux connaitre le prossessus ou texte de loi en algerie qui me permis d'effectuer une retenue sur salaire pour rembourser un materiel endommager par un employé.
Répondre
4 réponses pour « 
retenue pour remboursement d'endommagement d'un materiel
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h24
[ ! ]
Bonjour. s'il vous plait. merci. au-revoir. vous ne pouvez pas toucher au salaire de employé, faites marcher votre assurance.
Répondre
Réponse de Farid L'Algerois
Le 13/04/2013 é 17h26
[ ! ]
Désolé mais vous n'etes pas a jour dans vos idées. es ce que vous vous etes posé la question suivante: comment les banques en algérie défalque la mensualité du remboursement des crédits sur le net des employés, après le versement de leur paies.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h53
[ ! ]
Nous sommes tres bien a jour. c'est vous qui n'est pas tres clair dans vos propos d'abord vous parlez de materiel endommager et apres de credits et de banques.
Répondre
Réponse de Farid L'Algerois
Le 14/04/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir, tout d'abord je veux m'excusé de la facon dont j'ai répondu a votre première intervention. En réalité je travail pour une entreprise qui assure le transport de marchandise, quelques chauffeurs livreures, nous ont mis dans un embarras. a chaque fois il ya un manque de marchandise au déchargement. je veux mettre en place une procedure que le manque sera amortis par le chauffeur. parceque il doit s'assurer du nombre et la nature par rapport au bon de livraison, durant le chargement et le déchargement. Donc c'est a lui d'endosser le manque et la je cherche la manière légale pour faire la retenue sur salaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retenue pour remboursement d'endommagement d'un materiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.613