Retenue pour remboursement d'endommagement d'un materiel

Question de Farid L'Algerois le 13/04/2013 à 12h56
Je veux connaitre le prossessus ou texte de loi en algerie qui me permis d'effectuer une retenue sur salaire pour rembourser un materiel endommager par un employé.
4 réponses pour «
retenue pour remboursement d'endommagement d'un materiel
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h24
Bonjour. s'il vous plait. merci. au-revoir. vous ne pouvez pas toucher au salaire de employé, faites marcher votre assurance.
Réponse de Farid L'Algerois
Le 13/04/2013 é 17h26
Désolé mais vous n'etes pas a jour dans vos idées. es ce que vous vous etes posé la question suivante: comment les banques en algérie défalque la mensualité du remboursement des crédits sur le net des employés, après le versement de leur paies.?
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h53
Nous sommes tres bien a jour. c'est vous qui n'est pas tres clair dans vos propos d'abord vous parlez de materiel endommager et apres de credits et de banques.
Réponse de Farid L'Algerois
Le 14/04/2013 é 20h58
Bonsoir, tout d'abord je veux m'excusé de la facon dont j'ai répondu a votre première intervention. En réalité je travail pour une entreprise qui assure le transport de marchandise, quelques chauffeurs livreures, nous ont mis dans un embarras. a chaque fois il ya un manque de marchandise au déchargement. je veux mettre en place une procedure que le manque sera amortis par le chauffeur. parceque il doit s'assurer du nombre et la nature par rapport au bon de livraison, durant le chargement et le déchargement. Donc c'est a lui d'endosser le manque et la je cherche la manière légale pour faire la retenue sur salaire.