Retenue csg élargie

Question de ulysse le 28/01/2010 à 11h10
Je viens de m'apercevoir sur le montant de ma petite retraite en plus de la retenue csg normale une retenue csg élargie ! qu'est ce que c'est ? suis je obligée de la payer ?
1 réponse pour «
retenue csg élargie
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h32
Je vois ma pension diminuée avec la csg élargie, surtout que depuis quelques années, nous n'avons eu aucune augmentation. Les prix ont fait un bond en avant depuis l'euro, surtout sur les denrés de première nécessités, évidemment je n'ai pas trop à me plaindre vue certaine personne. j'ai connu la guerre avec les périodes de restriction, une deuxième guerre, celle-ci je l'ai faite, avec des jours sombres sans une bonne nourriture.Aujourd'hui je suis agé et ne pense qu'à une seule chose, voir tout le monde heureux. ...Attention les politiques, pas d'erreurs soyer vigilants .