670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retouver le code puk

Question anonyme le 25/09/2009 à 15h19
Dernière réponse le 18/03/2014 à 11h56
[ ! ]
Mon portable vient d'etre débloqué par sfr et quand je mets une autre carte on me demande le code puk que je ne connais pas .le service clients me dit de voir sur internet sinon il me le facture 7 euros
Répondre
2 réponses pour « 
retouver le code puk
 »
Réponse de said-12-54
Le 25/12/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, même problème j'aurais besoin de mon code PUK, mon numéro est le 0671830020
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h56
[ ! ]
Probleme j'aurais besoin de mon code PUK mon numéro:0793041655
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retouver le code puk
 »
  • 1
    réponse
    Code puk et numero de portable g trouvé une carte sim sfr et je ne coné pa mon code puk é mn numero
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et je suis besion de code puk poue la débloqué puisque je l'ai perdu
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et je suis besoin de code puk pour la débloqué puisque je l'ai perdu le num de
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 1
    réponse
    Je suis possesseur d'une clé 3g opérateur bouygues quand je veus recharger il me dise que j'ai fais
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 2
    réponses
    Jé bloqué ma carte sim et je voudrais la débloqué mes jé pas le code puk voila mon numero 0489325215
  • 1
    réponse
    Mon numéro de la carte de ma mère est 0 6 62 33 48 46 et à cause d'une mauvaise manipulation dans le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.514