Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup, apres, j'ai eu 10 coups pour essailler le code PUK. Du coup comme je me rapellais plus de mon code PUK, j'ai mit n'importe quoi pour les 10 chanses qu'on avait. Maintenant le code PUK est bloqué et je ne peux plus aller dans mon portable ! Dites moi si vous savez comment faire , s'il vous plaît !
Bonjours , jai un probleme moi aussi avec mon portable jai rééssayer plusieur fois mon codes PUK qui pourtand étais bon.Puis après il mon demander mon code PIN habituelle et a force j'avais plus de chance et du coup ne peut plus me servier de mon telephone portable . Silvouplait réponder moi vite URGENT envoyer moi un mail.
Il m'est arrivé la même bricole... Je suis allée chez moi opérateur et j'ai obtenu mon code PUK. Je suis allée dans les paramètres d'appel (j'ai un Nokia lumia 610) et je me suis débrouillée pour avoir à taper mon code PUK. Après, ça m'a dit "erreur carte SIM". Je ne comprends rien !