670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de carte de sejour

Question anonyme le 27/01/2014 à 12h44
Dernière réponse le 30/03/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour : Je viens vers vous car je suis en situation grave, on fait ma conjoint veux me retirer ma carte de séjour ,que je vien de l'obtenir,je vais essayer de vous résumer un peux notre histoire, je me suis marié avec mon ex , en 07/05/2009 ,j'étais en situation irrégulier ,elle savais ça ,et elle accepte a ce mariée avec moi,tous vas bien,des que j'ai eu mon premier rc , j'ai commencé avec des petits boulot,et la mon ex,chaque fin des mois , me demande tous mon salaire,j'ai Luis exp qu'on travaille tous les deux on partage les dépense ,sachant que elle , gagne bcp plus que moi, elle n'a pas accepter , elle commence a me menacé,si je fais pas ce qu'elle me demande , elle vas écrire a la préfecture pour me retirer ma carte,j'avais peur , j'étais obliger de fermer ma bouche car je voulais pas revenir a la vie de cachette et de peur de la police,et j'ai peur aussi de perdre mon boulot,bref,j'ai passé presque 4ans sous les menaces et la peur et violance conjugale,l'année dernier ,j'ai fais des mains courantes au commissariat ,a cause des insultes répété de ça part ,vraiment ,elle m'as etouffé,en mars 2013 ,j'ai eu ma carte de 10ans ,et la j'ai décidé de maître fin a ces actes,un soir je lui dis,qu'on peux pas continue comme ça ,je peux pas être ton esclave dans toute ma vie ,tu dois me respecté, et avant tous ça on dois partager les dépense ,car moi je peux plus tous seul ,sinon sa sert a rien qu'on reste ensemble ,elle m'as répondu que moi j'ai bien calculer mon coup depuis le début de notre mariage ,et que moi j'ai attendu ma carte de 10ans pour me sauver,ce qui c'est pas vrais,elle fais une crise, elle commence a m'insulter et me frapper , a casser les meubles que j'ai acheté ,je suis partis au commissariat ,j'ai fais un main courante,de retour a la maison, j'ai trouvé tous mes affaires devants la porte,elle veux pas m'ouvrir la porte,je suis retourné au commissariat , ils m'ont dit,qu'ils peuvent rien faire a elle,la seule chose de prendre un avocat et de commencer les démarche de divorce ,la je suis héberger chez ma sœur. Ma question svp , est ce que je risque de me retirer ma carte de 10 ans?sachant que j'ai pas de preuve, que les mais courantes ,merci de me répondre . Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Retrait de carte de sejour
 »
Réponse de Roi 12
Le 30/03/2014 é 16h41
[ ! ]
Bj sa fait combien de temp que vous êtes mariée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h45
[ ! ]
Bj Je ss marié le 09/05/2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrait de carte de sejour
 »
  • 1
    réponse
    T unisien,mariè a une francaise depuis octobre 2009,ayant un CDI,la vie de couple n etant plus poss
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis marié avec une maroçaine ça fait un peux plus de deux ans qu'elle est en françe ç
  • 1
    réponse
    Je veux retirer la carte de séjour à mon ex pour qu'il retourne au bled car il s'est marier avec moi
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine je suis mariée avec un français et j'ai arrivé au france avec lui par visa sa duré
  • 1
    réponse
    Salut bon je suis algérienne j'26 ans je suis mariée avec un algérien qui vit en Espagne safé 11 ans
  • 3
    réponses
    Je suis française (carte et passeport français) je vais en séjour d'une semaine en turquie a izmir m
  • 1
    réponse
    J'avait mon pere était résidé en france depuis 1964 avec la carte séjour de 10 ans aprés sa décée j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087