669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite & AAH

Question anonyme le 08/05/2008 à 14h53
Dernière réponse le 27/11/2016 à 19h05
[ ! ]
Est il possible de cumuler la retraite et l'AAH et sous quelle conditions ? merci
Répondre
13 réponses pour « 
retraite & AAH
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Peut on cumuler AAH avec retraite avant retraite légale ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Cest une question que je me pose! puis je accumulé aah avec ma retraite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h11
[ ! ]
Non pas du tout, à l'âge de votre retraite, on vous supprime cette allocation AAh, pour bénéficier de votre retraite. On ne peut cumuler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h33
[ ! ]
Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/1212 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre. Merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h44
[ ! ]
Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/2012, 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre. Merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez accumulé tout vos points de retraite??? De plus, il est dit: "En cas d'incapacité d'au moins 80 %, une AAH différentielle (c'est-à-dire une allocation mensuelle réduite) peut être versée au-delà de l'âge minimum légal de départ à la retraite en complément d'une retraite inférieure au minimum vieillesse."
Référence(s) :
service-public.fr
Répondre
Réponse de Glawdys
Le 25/04/2012 é 10h52
[ ! ]
OUI on peut cumuler tout dépend de vos ressources vous pouvez avoir un complément AAH Voyez avec votre CAF je suis dans le même cas que vous avec une retraite minimum et la caf me fait le complément AAH bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h31
[ ! ]
Je n'est toucher que AAH combien j'aurai a la retraite?
Répondre
Réponse de limo70
Le 28/04/2013 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis âgée de 65 ans et reconnue Adulte Handicapée à moins de 80%. J'ai reçu la nouvelle décision Maison du Handicap qui me dit que l'Allocation pour Adulte Handicapée m'est accordée, est ce possible ? Je n'y crois guère !! Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Glawdys
Le 28/04/2013 é 10h13
[ ! ]
Oui selon vos revenus La caf complète votre retraite jusqu'à concurrence de vos droits aah
Répondre
Réponse de limo70
Le 28/04/2013 é 13h53
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse rapide, Bonne journée Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 11h35
[ ! ]
J'ai 40ans je perçois l'AAH, depuis longtemps aurais je droit a la retraite et quel montant minimum? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 19h05
[ ! ]
BONSOIR J'AURAIS VOULU UN PETIT RENSEIGNEMENTS J'AI ETAIT EN DIALYSE PENDANT DES ANNEES ET JE TOUCHES L'AAH ET N'AYANT JAMAIS TRAVAILLER QUAND MON CONJOINT A EU UNE AUGMENTATION DE SALAIRE IL MON TOUT ENLEVER DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI A L'AGE DE LA RETRAITE J'AURAIS DROIT A QUELQUE CHOSE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite & AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.642