Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/1212 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre.
Merci de votre reponse
Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/2012, 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre.
Merci de votre reponse
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez accumulé tout vos points de retraite???
De plus, il est dit:
"En cas d'incapacité d'au moins 80 %, une AAH différentielle (c'est-à-dire une allocation mensuelle réduite) peut être versée au-delà de l'âge minimum légal de départ à la retraite en complément d'une retraite inférieure au minimum vieillesse."
OUI on peut cumuler tout dépend de vos ressources
vous pouvez avoir un complément AAH
Voyez avec votre CAF
je suis dans le même cas que vous avec une retraite minimum et la caf me fait le complément AAH
bon courage
Bonjour,
Je suis âgée de 65 ans et reconnue Adulte Handicapée à moins de 80%.
J'ai reçu la nouvelle décision Maison du Handicap qui me dit que l'Allocation pour Adulte Handicapée m'est accordée, est ce possible ?
Je n'y crois guère !!
Merci pour votre réponse.
BONSOIR J'AURAIS VOULU UN PETIT RENSEIGNEMENTS J'AI ETAIT EN DIALYSE PENDANT DES ANNEES ET JE TOUCHES L'AAH ET N'AYANT JAMAIS TRAVAILLER QUAND MON CONJOINT A EU UNE AUGMENTATION DE SALAIRE IL MON TOUT ENLEVER DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI A L'AGE DE LA RETRAITE J'AURAIS DROIT A QUELQUE CHOSE MERCI