Retraite & AAH

Est il possible de cumuler la retraite et l'AAH et sous quelle conditions ? merci
13 réponses pour «
retraite & AAH
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h11
Peut on cumuler AAH avec retraite avant retraite légale ?
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h51
Cest une question que je me pose! puis je accumulé aah avec ma retraite merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h11
Non pas du tout, à l'âge de votre retraite, on vous supprime cette allocation AAh, pour bénéficier de votre retraite. On ne peut cumuler.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h33
Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/1212 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre. Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h44
Je suis handicapé à 80% j'ai 61 ans et je reçois depuis le 1/1/2012, 246 euros par mois de retraite personnelle au titre de l'inaptitude au travail. Est-ce que je peut pretendre à l'AAH.? au alors que peux-je faire car car avec ce montant impossible de vivre. Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h11
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez accumulé tout vos points de retraite??? De plus, il est dit: "En cas d'incapacité d'au moins 80 %, une AAH différentielle (c'est-à-dire une allocation mensuelle réduite) peut être versée au-delà de l'âge minimum légal de départ à la retraite en complément d'une retraite inférieure au minimum vieillesse."
Référence(s) :
service-public.fr
Réponse de Glawdys
Le 25/04/2012 é 10h52
OUI on peut cumuler tout dépend de vos ressources vous pouvez avoir un complément AAH Voyez avec votre CAF je suis dans le même cas que vous avec une retraite minimum et la caf me fait le complément AAH bon courage
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h31
Je n'est toucher que AAH combien j'aurai a la retraite?
Réponse de limo70
Le 28/04/2013 é 08h06
Bonjour, Je suis âgée de 65 ans et reconnue Adulte Handicapée à moins de 80%. J'ai reçu la nouvelle décision Maison du Handicap qui me dit que l'Allocation pour Adulte Handicapée m'est accordée, est ce possible ? Je n'y crois guère !! Merci pour votre réponse.
Réponse de Glawdys
Le 28/04/2013 é 10h13
Oui selon vos revenus La caf complète votre retraite jusqu'à concurrence de vos droits aah
Réponse de limo70
Le 28/04/2013 é 13h53
Je vous remercie pour votre réponse rapide, Bonne journée Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 11h35
J'ai 40ans je perçois l'AAH, depuis longtemps aurais je droit a la retraite et quel montant minimum? merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 19h05
BONSOIR J'AURAIS VOULU UN PETIT RENSEIGNEMENTS J'AI ETAIT EN DIALYSE PENDANT DES ANNEES ET JE TOUCHES L'AAH ET N'AYANT JAMAIS TRAVAILLER QUAND MON CONJOINT A EU UNE AUGMENTATION DE SALAIRE IL MON TOUT ENLEVER DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI A L'AGE DE LA RETRAITE J'AURAIS DROIT A QUELQUE CHOSE MERCI