AAH retraite

J ETAIT EN INVALIDITE 2EME CATHEGORIE MISE EN RETRAITE ON MAENLEVER LE PAIEMENT AAH ET NE TOUCHE PLUS AAH NI FSI MA RETRAITRE 643E MES JE COMPREND PAS CAR JE SUIS TOUJOUR INVALIDE A CE JOUR QUE DOI JE FAIRE UNE DEMANDE AU FSI
1 réponse pour «
AAH retraite
 »
Réponse de 17CM
Le 06/04/2014 é 00h19
Bonjour, C'est une procédure normal. Le jour que l'on passe en retraite la pension d'invalidité et AAH son transformé en retraite. Vous avez pas droit au FSI en retraite, mai si vous avez des biens (Maison ou autre …....) vous avez droit a un complément de retraite. Voir avec le conseil général de votre département. Mai si vous avez rien sa ne serra pas facile. Cordialement