Cumul aah + equivalent retraite

Reconnu travailleurs handicapé 60 % demande aah en attente, peut on cumuler equivalent retraite et aah j'ai 58 ans, tous mes trimestres qui permettent de toucher l''equivalent retraite merci de me renseigner
4 réponses pour «
cumul aah + equivalent retraite
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h17
Jje suis reconnue a + de 80 pour cent. De puis que je suis à la retraite..........je ne touche plus l'A.H.H. ??? je ne sais pas le pourquoi encore!!!!!!!
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h35
Vous vouler un conseil et bien non cumuler pas il vous ils vous enleverons ce que vous aurez eus au travaille ou faite comme nos dirigeant ne declarer pas ci non ce sera retirer de votre pension nos hah on ne dois pas depasser le seil de 900 euros voila ce que mza dis les jiriste de sida info service quand au courrier que j ai voulus envoyer a notre mimistre des andicaper je suis aller sur son blog et bien je sais qu elle veus la marie de marseille bien le cumule des mandant
Réponse de aldo 84
Le 15/10/2015 é 17h42
Bonjour, a partir du moment que l'on soit a la retraite, on a plus l'aah.
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 15h55
Le handicap doit être reconnu..pour les personnes à 80%..donc l'AAH. Si l'on a pu travailler un peu .. La retraite doit suivre..normal.. Les ministres qui ont double fonction..ne se privent pas de s'en piffrer..sous nos yeux.. Pour eux c'est normal!!! Peut on bien vivre avec une AAH ????? Les étrangers bénéficient de cette somme sans complexe!!!!!