670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul aah + equivalent retraite

Question anonyme le 15/10/2011 à 15h44
Dernière réponse le 04/11/2015 à 15h55
[ ! ]
Reconnu travailleurs handicapé 60 % demande aah en attente, peut on cumuler equivalent retraite et aah j'ai 58 ans, tous mes trimestres qui permettent de toucher l''equivalent retraite merci de me renseigner
Répondre
4 réponses pour « 
cumul aah + equivalent retraite
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h17
[ ! ]
Jje suis reconnue a + de 80 pour cent. De puis que je suis à la retraite..........je ne touche plus l'A.H.H. ??? je ne sais pas le pourquoi encore!!!!!!!
Répondre
Réponse de leroy.stephane
Le 28/08/2013 é 12h35
[ ! ]
Vous vouler un conseil et bien non cumuler pas il vous ils vous enleverons ce que vous aurez eus au travaille ou faite comme nos dirigeant ne declarer pas ci non ce sera retirer de votre pension nos hah on ne dois pas depasser le seil de 900 euros voila ce que mza dis les jiriste de sida info service quand au courrier que j ai voulus envoyer a notre mimistre des andicaper je suis aller sur son blog et bien je sais qu elle veus la marie de marseille bien le cumule des mandant
Répondre
Réponse de aldo 84
Le 15/10/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, a partir du moment que l'on soit a la retraite, on a plus l'aah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 15h55
[ ! ]
Le handicap doit être reconnu..pour les personnes à 80%..donc l'AAH. Si l'on a pu travailler un peu .. La retraite doit suivre..normal.. Les ministres qui ont double fonction..ne se privent pas de s'en piffrer..sous nos yeux.. Pour eux c'est normal!!! Peut on bien vivre avec une AAH ????? Les étrangers bénéficient de cette somme sans complexe!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul aah + equivalent retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.616