Reconnu travailleurs handicapé 60 % demande aah en attente, peut on cumuler equivalent retraite et aah
j'ai 58 ans, tous mes trimestres qui permettent de toucher l''equivalent retraite
merci de me renseigner
Jje suis reconnue a + de 80 pour cent. De puis que je suis à la retraite..........je ne touche plus l'A.H.H. ??? je ne sais pas le pourquoi encore!!!!!!!
Vous vouler un conseil et bien non cumuler pas il vous ils vous enleverons ce que vous aurez eus au travaille ou faite comme nos dirigeant ne declarer pas ci non ce sera retirer de votre pension nos hah on ne dois pas depasser le seil de 900 euros voila ce que mza dis les jiriste de sida info service quand au courrier que j ai voulus envoyer a notre mimistre des andicaper je suis aller sur son blog et bien je sais qu elle veus la marie de marseille bien le cumule des mandant
Le handicap doit être reconnu..pour les personnes à 80%..donc l'AAH. Si l'on a pu travailler un peu .. La retraite doit suivre..normal..
Les ministres qui ont double fonction..ne se privent pas de s'en piffrer..sous nos yeux.. Pour eux c'est normal!!!
Peut on bien vivre avec une AAH ?????
Les étrangers bénéficient de cette somme sans complexe!!!!!