RETRAITE COMPLEMENTAIRE ATTESTATION DE PAIEMENT

Question de odeline le 21/08/2012 à 14h14
J ai besoin d une attestation de paiement de ma retraite complémentaire ARRCO N° SECURITE SOCIALE *********
10 réponses pour «
RETRAITE COMPLEMENTAIRE ATTESTATION DE PAIEMENT
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 24/08/2012 é 19h05
Bonjour, Il faut adresser votre demande auprès du service clients de l'organisme qui verse votre retraite complémentaire chaque trimestre. Pour conseil, il est d'ailleurs peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion. Bien à vous Les Experts MM
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h24
Pourquoi j je travail depuis 1974 et la sécurité socilae ne peut faire attestation que depuis2003 car ils ont pas sur logiciel avant et plus non plus aux archives bref comment vais pouvoir toucher ma complémentaire en sachant que nous gardons les documents sur une période de 10 ans
Réponse de degache
Le 21/10/2014 é 18h45
J'ai besoin d'une attestation de paiement trimestrielle de ma retraite complémentaire ou pension de reversion payée par Carpilig retraite (groupe Lourmel) Puis-je obtenir ce document sur internet et l'imprimer ? Merci. Evelyne
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 22/10/2014 é 09h00
Bonjour Evelyne, Vous pouvez adresser votre demande directement sur le site internet de votre caisse de retraite : http://www.lourmel.com/groupe-lourmel/web/node1_5510/nous-contacter Pour votre information, sachez qu'il est peu prudent de communiquer des informations privées comme votre numéro de sécurité sociale sur un espace public de discussion tel que celui-ci... Bien à vous Les Experts Malakoff Médéric
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h31
J'ai besoin d'une attestation cnav paiement 2014
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h20
Jai besoin d une attestation pour la declaration d'impots
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 30/03/2016 é 09h54
Bonjour, Les caisses de retraite transmettent votre montant imposable directement à l’administration. Toutefois, vous pouvez consulter et/ou télécharger votre attestation sur le site de votre caisse de retraite. Bien à vous Les Experts Malakoff Médéric
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 15h41
Oui j'ai besoin d' une attestation de paye complementaire pour document administratif merci
Réponse de lebien.jeanjacques@h
Le 16/02/2017 é 17h56
Jai besion d'une attestation de paye complementaire pour document 2016 a 2017
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 21h51
Mme GUITEAU Marie Carole épouse Paul 15 Rue EDJIDE Duchesne 97310 KOUROU Objet : Demande d'attestation de paiement de la retraite complémentaire Madame, Monsieur je soussignée Mme GUITEAU Marie Carole épouse PAUL, vous demande de bien vouloir par venir d' une attestation de paiement de la retraite complémentaire pour les 3 mois suivis: de juillet 2017 à septembre 2017. Je vous prie agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.