670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE COMPLEMENTAIRE ATTESTATION DE PAIEMENT

Question de odeline le 21/08/2012 à 14h14
Dernière réponse le 20/10/2017 à 21h51
[ ! ]
J ai besoin d une attestation de paiement de ma retraite complémentaire ARRCO N° SECURITE SOCIALE *********
Répondre
10 réponses pour « 
RETRAITE COMPLEMENTAIRE ATTESTATION DE PAIEMENT
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 24/08/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Il faut adresser votre demande auprès du service clients de l'organisme qui verse votre retraite complémentaire chaque trimestre. Pour conseil, il est d'ailleurs peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion. Bien à vous Les Experts MM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h24
[ ! ]
Pourquoi j je travail depuis 1974 et la sécurité socilae ne peut faire attestation que depuis2003 car ils ont pas sur logiciel avant et plus non plus aux archives bref comment vais pouvoir toucher ma complémentaire en sachant que nous gardons les documents sur une période de 10 ans
Répondre
Réponse de degache
Le 21/10/2014 é 18h45
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation de paiement trimestrielle de ma retraite complémentaire ou pension de reversion payée par Carpilig retraite (groupe Lourmel) Puis-je obtenir ce document sur internet et l'imprimer ? Merci. Evelyne
Répondre
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 22/10/2014 é 09h00
[ ! ]
Bonjour Evelyne, Vous pouvez adresser votre demande directement sur le site internet de votre caisse de retraite : http://www.lourmel.com/groupe-lourmel/web/node1_5510/nous-contacter Pour votre information, sachez qu'il est peu prudent de communiquer des informations privées comme votre numéro de sécurité sociale sur un espace public de discussion tel que celui-ci... Bien à vous Les Experts Malakoff Médéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h31
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation cnav paiement 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h20
[ ! ]
Jai besoin d une attestation pour la declaration d'impots
Répondre
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 30/03/2016 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Les caisses de retraite transmettent votre montant imposable directement à l’administration. Toutefois, vous pouvez consulter et/ou télécharger votre attestation sur le site de votre caisse de retraite. Bien à vous Les Experts Malakoff Médéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 15h41
[ ! ]
Oui j'ai besoin d' une attestation de paye complementaire pour document administratif merci
Répondre
Réponse de lebien.jeanjacques@h
Le 16/02/2017 é 17h56
[ ! ]
Jai besion d'une attestation de paye complementaire pour document 2016 a 2017
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 21h51
[ ! ]
Mme GUITEAU Marie Carole épouse Paul 15 Rue EDJIDE Duchesne 97310 KOUROU Objet : Demande d'attestation de paiement de la retraite complémentaire Madame, Monsieur je soussignée Mme GUITEAU Marie Carole épouse PAUL, vous demande de bien vouloir par venir d' une attestation de paiement de la retraite complémentaire pour les 3 mois suivis: de juillet 2017 à septembre 2017. Je vous prie agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE COMPLEMENTAIRE ATTESTATION DE PAIEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.111