Bonjour,
Il faut adresser votre demande auprès du service clients de l'organisme qui verse votre retraite complémentaire chaque trimestre.
Pour conseil, il est d'ailleurs peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion.
Bien à vous
Les Experts MM
Pourquoi j je travail depuis 1974 et la sécurité socilae ne peut faire attestation que depuis2003 car ils ont pas sur logiciel avant et plus non plus aux archives bref comment vais pouvoir toucher ma complémentaire en sachant que nous gardons les documents sur une période de 10 ans
J'ai besoin d'une attestation de paiement trimestrielle de ma retraite complémentaire ou pension de reversion payée par Carpilig retraite (groupe Lourmel) Puis-je obtenir ce document sur internet et l'imprimer ? Merci. Evelyne
Bonjour Evelyne,
Vous pouvez adresser votre demande directement sur le site internet de votre caisse de retraite : http://www.lourmel.com/groupe-lourmel/web/node1_5510/nous-contacter
Pour votre information, sachez qu'il est peu prudent de communiquer des informations privées comme votre numéro de sécurité sociale sur un espace public de discussion tel que celui-ci...
Bien à vous
Les Experts Malakoff Médéric
Bonjour,
Les caisses de retraite transmettent votre montant imposable directement à l’administration. Toutefois, vous pouvez consulter et/ou télécharger votre attestation sur le site de votre caisse de retraite.
Bien à vous
Les Experts Malakoff Médéric
Mme GUITEAU Marie Carole épouse Paul
15 Rue EDJIDE Duchesne 97310 KOUROU
Objet : Demande d'attestation de paiement de la retraite complémentaire
Madame, Monsieur
je soussignée Mme GUITEAU Marie Carole épouse PAUL, vous demande de bien vouloir par venir d' une attestation de paiement de la retraite complémentaire pour les 3 mois suivis: de juillet 2017 à septembre 2017.
Je vous prie agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.