Retraite et emploi dans une collectivité territoriale

Question de Meredith77 le 01/07/2014 à 17h28
J'ai dû solder ma retraite à 60 ans car j'étais au chômage et mes trimestres valisés. Aujourd'hui j'ai retrouvé un travail comme directrice de cabinet dans une collectivité territorial. Je ne suis pas statutaire et je suis donc contractuelle. Je vais avoir 65 ans au mois de novembre. Je souhaite savoir s'il y a une date limite d'âge pour continuer à travailler? Dans le secteur privé il n'y en a pas à ma connaissance cela s'applique-t-il également à mon cas? Existe t-il un moyen pour que je puisse continuer mon emploi? Je vous remercie de votre réponse Bien cordialement
1 réponse pour «
Retraite et emploi dans une collectivité territoriale
 »
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 17h34
Si, il y a une limite d'âge dans le privé, c'est 70 ans dans le public, que ce soit titulaire ou contractuel, c'est 67 ans à confirmer toutefois car les lois sur les retraites subissent beaucoup de modifications en ce moment