Les retraites ont t'elle droit a une saisie arret

Veuillez s v p m'informe surla saisie arret sur les retraites en cas de non paiement de loyer est t'il envisageable je tiens avous remercier
4 réponses pour «
les retraites ont t'elle droit a une saisie arret
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h45
Une retraite est saisissable et le terme de "droit" n'est pas approprié.
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 22h05
Comme les salaires, les retraites peuvent être saisies
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h47
On ma fait un arret sur ma retraite son m'on avertire d'aucune sorte ni courrier ni huissier je trouve ca anormal
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h48
C'est que vous n'avez pas payé quelque chose que vous deviez et qu on trouve ça anormal.