Saisie sur pension de reversion

Question de Elbépé le 20/08/2010 à 09h55
Je suis retraité et je suis soumis à une saisie sur mes retraites (de base, complémentaires) en faveur du fisc et de deux créanciers par la suite. Si je meurs, la saisie continuera-t-elle sur la pension de reversion de ma femme et dans ce cas, la quotité saisissable sera-t-elle recalculée ? Je vous remercie.
1 réponse pour «
Saisie sur pension de reversion
 »
Réponse de mamy784
Le 15/04/2012 é 19h09
Bonsoir, Ce sont vos héritiers qui devront finir de régler. si c'est votre épouse,oui effectivement elle sera recalculée, mais il faudra qu'elle en fasse la demande.(en son temps, bien entendu) bonne soirée