670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Arret saisie salaires

Question anonyme le 06/07/2009 à 15h05
Dernière réponse le 06/07/2009 à 15h34
[ ! ]
Mon ex ami qui me doit de l'argent est soumis à un arret saisie sur salaires une fois que cette saisie est effectuée, qui bénéficie de cet argent ? la procédure est mise en place depuis avril 2009 et à ce jour je n'ai encore rien perçu Merci pour vos explications
Répondre
1 réponse pour « 
arret saisie salaires
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, la question n'est pas claire : Par expérience : 1 / Saisie sur salaire si non paiement d'un montant dû à l'état (impôts sur le revenu, consultation dans un hôpital, PV...) après plusieurs relances. L'employeur a l'obligation de verser l'intégralité de la somme due, si le montant de votre salaire n'est pas suffisant, le trésor public prélèvera le(s) mois suivants jusqu'à paiement intégral. 2 / Saisie sur salaire suite contentieux avec une personne physique, le juge peut ainsi ordonner une saisie sur salaire. le beneficiaire peut etre : pour la situation 1, le trésor public donc l'Etat, pour la situation 2, la personne physique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret saisie salaires
 »
  • 2
    réponses
    J ai une saisie arret salaires sur mes assedic de la part des impots ( la taxe d abitation ) vont i
  • 2
    réponses
    Puis je ouvrir un compte bancaire avec une saisie arret effectuée sur mon salaire??la banque va t'el
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon ex mari me demande depuis plusieurs mois de stopper la saisie pratiquée sur ses salair
  • 1
    réponse
    Pourrais-je avoir le montant effectif de la saisie mensuelle suivant le salaire net. j'avais une gri
  • 2
    réponses
    J ai fais l objet d une saisie sur mon compte,par un huissier,sans injonction du tibunal,ni jugement
  • 7
    réponses
    Bonjour. Divorcée depuis 2005, mon ex mari me verse (quand il a le temps et l'argent), le montant de
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai un grand probleme mon ex a fait un saisie sur salaire de +de 3000euro.Le mois septembre
  • 1
    réponse
    Bonjour, je fais un cheque sur mon compte qui est crediteur exemple le 10/12/2012 et le 12/12/2012
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je suis séparée de mon mari depuis 4 ans et le divorce a été prononcé le 05/10/2009.
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1200 EUROS PAR MOIS/ 3 PERSONNES A CHARGE/ SOMME SASISSABLE /SAISIE ARRET SALAIRE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109