Retrouver l'identité d'une personne avec son adrese MSN

Question de MCI59 le 06/06/2011 à 10h45
Bonjour je suis amie avec une personne sur messenger, je ne posséde que son nom ,ainsi que son adresse MSN, Je souhaiterais connaitre si cet ami m'a donné son vrai nom et prenom,pouvez vous m'aider merci
19 réponses pour «
Retrouver l'identité d'une personne avec son adrese MSN
 »
Réponse de 125dt
Le 02/01/2012 é 21h53
Avais vous une photo si oui avez vous google chrome si oui vous pouvais trouve l identité de cette personne si sa photo et catalogue sur un site qui fonctionne en accord avec google vous allé sur la page google chrome une fois dessus vous clique sur image en haut a gauche ensuite un appareil photo s affiche dans le cadre de recherche clique dessus deux cadre vont apparaître clique sur celui qui dis importé une image un autre cadre apparais clique dessus sa va ouvrir une fenêtre dans cette fenêtre recherche l emplacement de sa photo clique sur la photo puis ouvrir google se charge du reste vous verrais apparaître tout les site ou se trouve la photo il se peut que se sois celle d une victime d arnaque qui sert a plusieurs personne alors soyer prudente si cette amis vie en Afrique raye le de votre liste vous avez plus de chance que se sois un escroc qu un véritable amis
Réponse de MCI59
Le 03/01/2012 é 10h58
Merci beaucoup de votre reponse vous m'avez drolement aidé,vous m'avez ouvert les yeux
Réponse de 125dt
Le 03/01/2012 é 11h54
De rien j ai étais victime par deux fois de ses individus depuis je cherche toujours comment les coincés j ai trouve cette solution pour en bloque quelque uns ce pourquoi j informe tout le monde sur différent sites anti-arnaque dont celui là si une personne qui vit en Afrique vous demande votre adresse ne lui donnée surtout pas le but et de prendre un crédit a votre nom a votre insu quand vous recevrais des nouvelle du crédit vous aurais une drôle de surprise alors soye très prudente même avec quelque un vivant dans d autre pays du monde c est une contagion sur internet
Réponse de MCI59
Le 05/01/2012 é 19h17
Bonsoir, a votre avis je peux faire quoi a part de porter plainte a la police chose que j'ai faite,mais si cette personne est en cote d'ivoire que faire pour les coincer. Comme sur les sites, moi j'ai vu qu'il etait inscrit sur plus de 30 sites de rencontre avec pseudos differents!!!! comment faire pour denoncer et les coincer merci
Réponse de 125dt
Le 05/01/2012 é 21h13
Il faut le signale sur les sites et donne l information a la police je c est aussi qu il se servent de mes photos que je leur et envoyé sur certain site c est difficile pour les coincé car il utilise des adresse i p dite flottante se qui fais qu il peuvent être n importe ou en cote d ivoire ce qui les rend difficile a les localisé on peut seulement les signale sur les site ou il se sont inscrit afin que ses site supprime le ou les compte qu il ont ouvert ils se peux aussi que se sois une victime qui sois inscrit sur se site alors il faut être prudent afin de ne pas pénalisé la victime je crois quelle a déjà bien souffer de c être fais arnaqué si la photo est celle d une star la on peut signale sans problème aucune star ne s inscrit sur des site de rencontre sinon toute ses fan le demanderais en mariage se n est pas la situation rêvé pour une star
Réponse de MCI59
Le 05/01/2012 é 22h05
Oui il me dis ça aussi, car je lai vu quil etait connecté sur un site et me dis que ce n'est pas lui, qu'il utilise sa photo et differents pseudos qu'il ne connait meme pas, difficile de comprendre ce truc!!!
Réponse de 125dt
Le 07/01/2012 é 22h07
Se n est pas difficile un escroc qui obtient des photo de sa victime va ouvrir un compte avec la photo de sa victime il vas monte une escroquerie quand il auras fini ou presque son objectif il va vendre les information qu il as eu de sa précédente victime ensuite il fais pareil avec les autres au fur et a mesure comme sa se qui fais que vous êtes peut être entrain de discute avec un escroc ou la victime mais l escroc ne sais jamais pour les autre même si c est lui qui a créé ses comptes il ne diras jamais que c est lui il feras croire que quelques-uns a usurpé son identité il le font tous donc si il vous demande de l argent ne lui envoyé pas et signalé le profil sur le site ou vous lui parlé il faut savoir qu un français coincé dans un pays étrange qui veut regagné la France peut bénéficié d une aide auprès de l ambassade de France qui s appelle aide au rapatriement il devras la remboursé une fois installé en France par petite mensualité qui seras calculé celons c est revenu une fois installé
Réponse de nat-bormes
Le 11/01/2012 é 08h53
Bonjour moi je cherche l'identité d'une personne je n'ai que son adresse mail comment faire ? Merci
Réponse de 125dt
Le 11/01/2012 é 21h35
Si vous n avez pas étais bloque par cette personne vous pouvez voir son profil sur msn s il est honnête il auras remplis son profil donc vous serrais son nom et prénom si se n est pas le cas soyer très vigilant (e) il se peut que se sois un escroc donc impossible a identifie car il utilise un ip flottant il peut se connecté a paris et lorsque vous le localise il se trouve en cote d ivoire et pourtant il est a paris car une ip flottante peut se déplacé de serveur en serveur le mieux je pense c est de lui demande son nom et prénom et ou il vie si il vous répond dans un pays d Afrique bloque le immédiatement sinon il va vous baratiner jusqu au moment ou vous lui envoyé de l argent après il en demanderas toujours un peu plus il y auras toujours un truc qui fais qu il a besoin d argent donc ne vous faite pas avoir bêtement des l instant ou il disent pays d Afrique réponse blocage il n y a que sa affaire n oublier pas que d autre personne peuvent être victime de cette personne donc donnée les coordonné et adresse msn sur tout les site anti arnaque merci de pensée au autre afin de les bloque définitivement pour qu il ne fasse plus de victime
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h14
Voila je discute avec une personne sur msn elle dit aimee elle ma demander 100 eur pour l instant je les au tel elle ma donner sont non comment savoir si cela et vrais!!!ou une arnaque !!!elle me dit etre de cote ivoire abidjan et je la vois a la cam mais j ai un doute belle blonde mais par avec acsent comment faire pour savoir
Référence(s) :
sur schat nrj
Réponse de 125dt
Le 23/03/2012 é 20h50
Cette ravissante blonde ne te parle pas vraiment c est une vidéo qui t es diffuse ne lui envoie pas l argent sinon elle te demanderas encore et encore c est un escroc qui se cache derrière cette ravissante femme je suis sur que tu la rencontre sur le net très récemment j ai rencontre moi même une jolie jeune femme blonde après quelle que Temp je me suis rendu compte que tous se qui l intéressais c étais mon argent le nom de la personne sur la photo est Alison Angel porno star qui vie au Etats Unis a phénix va sur le site arnacoeur est regarde les photos utilise par les escrocs si sa se trouve tu as la photo Alison Angel est tu vois un message vidéo de la période ou elle a discute sur msn avec ses fans il faut savoir qu en cote d ivoire seul les escrocs on internet les gents honnête de se pays ne peuvent se paye la connections si tu la rencontre sur un site de rencontre ou autre réseau sociaux signal son profil et coupe tout contacte avec il ferons tout pour te convaincre pas que tu parle réellement avec cette femme au départ il te demande de petit somme pour payer ceci ou cela ensuite il te demanderons de l argent pour paye des vaccin qui n existe pas après sa il te demanderons de paye le billet d avion sauf qu il te demanderons l argent du billet si tu leur dit que tu le paye a l agence de voyage il te dirons que tu na pas confiance et te ferons culpabilise il te demande un Transfer par western union c est pour pouvoir avoir toute les info de ta pièce d identité afin de prendre un crédit a ton nom il y auras certainement une histoire héritage du père défunt sa aussi c est faux donc stop tout tout de suite avant qu il ne te prenne ton argent pour allé faire la fête a tes frais je viens de passe par la en tout il mon arnaque de 3500euros maintenant je joue avec eux mais en ligne toute les info quelle ta donnée pour le Transfer plus son numéros de tel et le nom quelle utilise actuellement sa pourras en aidez d autre a ne pas se faire avoir
Réponse de 125dt
Le 29/04/2012 é 01h07
Bonjour sur les site de rencontre pour identifié un profil escrocs c est simple ils ne mette plus de photo car on peut facilement retrouve l origine de la photo grâce a google chrome image donc lorsqu'une personne vous contact sur ses site et qu il n y a pas de photo ne répondez pas c est un escroc certain profil utilise comme pseudo des adresse msn ne le répondez pas non plus encore des escrocs les profil avec photo sont facile a identifié il suffit de faire comme sur Facebook pour prendre la photo et ensuite l importe vers google chrome image pour lance le recherche et voir tout les résultats qui s affiche souvent on trouve des dizaines de profil différent pour une même photo sa veut dire que la photo a été vole est sert de photo appât et oui beaucoup de gents se serve du physique de la personne pour lui parle c est sur une femme au visage d ange d une beauté époustouflante attire la convoitise et les escrocs l on bien compris d ou l utilité de se servir de photo de ses femmes ils font pareil avec les homme ils vole la photo des plus beau pour appâté les femmes ensuite certaine photo volé ne sont plus en ligne donc la ils faut être prudent si la personne vous dit quelle et parti en Afrique pour une raison ou une autre vous bloque ne cherché pas a comprendre ils vous baratinerons pour obtenir de l argent dommage pour ceux qui sont honnête on ne peut plus prendre le risque de se faire arnaque comme ça a tout bout de champ ils passe leur Temp a arnaque pour s enrichir s en se préoccupé des dégât morale et financière que subisse leur victime j ai pu entendre que certaine victime se sont suicidé après des arnaque de se genre et sa ne peut pas continué faite savoir au plus grand nombre de personne se qui faut faire si il se trouvais dans l une des situation que j ai cité et parlé aussi de se type d arnaque qui se répété sans cesse depuis plusieurs année incite les victime si vous en connaissez a en parle et a déposé une plainte auprès du procureur de la république de leur département ou des gendarmerie proche de chez eux voila en vous souhaitant bonne chance et pour les célibataires homme et femme de trouve leur bonheur
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h25
Moi aussi depuis quelques jours je dialogue sur msn avec un homme sois disant habitant toulouse il était en angleterre il devait arrivé cette semaine à toulouse ;il m'a demandé pour me voir venir chez moi je lui ai dit non le soir subitement il partait à Abdijan le lendemain il m'écrit qu'il s'était fait agréssé dépouillé et il me demande de lui envoyer 2380euro pour rentrer en france depuis c'est du harcèlement je voudrai trouver d'aprés son non et sa date de naissance s'y il existe
Référence(s) :
mon msn
Réponse de 125dt
Le 17/08/2012 é 23h06
Ils se peut qu une personne porte le nom et le prénom mais celui a qui vous parlé n est pas celui qu il prêtent être se n est qu un escrocs qui utilise certainement l identité d une de ses victimes si vous pouviez nous donnée les nom et prénom utilisé sa peut permettre a d autre de ne pas se faire arnaqué par cette escrocs pour les photo il y a le site arnacoeur cote d ivoire qui les publie avec les nom utilisé par les escrocs
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h55
Merci beaucoup je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec m matelas sous le nom de jean pierre steve et grace a vous j ai pu le trouver de suite par le biais des image de google chrome merci beaucoup a vous tous
Réponse de 125dt
Le 11/03/2013 é 21h35
Je vois qu une personne annonyme mets en ligne une adresse d un site je déconseille fortement de l utilisé souvent se sont des escroc qui sont derrière se genre de site afin de vous escroqué un peu plus ne jamais donné de suite a se genre d adresse soyez prudent il n en son pas a leur coup d essaie
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 01h34
Bonsoir, je suis en contact avec un cetain Mathis Morel, je l'ai connut sue "jecontact", il est sur FB et netlog il a deux photo en ligne plus une 3éme qu'il m'a envoyé par mail. je n'arrive pas à télécharger google chrome, comment puis-je faire? merci
Réponse de 125dt
Le 21/04/2013 é 10h17
Bonjour je viens de voir votre commentaire je peut vous proposé d allez sur arnacoeur cote d ivoire et de regardez si vous le trouvez dessus dans la liste des appâts cette liste et mis a jours au fur et a mesure que des femme victime envoie des photos de leur escroc se sont souvent des célébrités soyez attentif au détail sur les photos il arrive que l on distingue une inscription ou même d autre détail qui indique que la photo est prise au état unis je ne peut pas trop détaillé sur le net sinon les escroc prendrais soin de faire disparaître ses details j espere que sa vous aideras bonne chance et bonne journée
Réponse de 125dt
Le 05/06/2013 é 23h42
Bonsoir je peut vous conseillé le site arnacoeur cote d ivoire regardé les photos appât masculin pour voir si vous le trouvé sinon vous pouvez accédé a google chrome en tapant google dans votre moteur de recherche puis sur image si votre contact dit être ou devoir allez en afrique c est surement une arnaque soyez attentif a tous se qu il vous écrit les conversation vidéo sans son son des vidéo qui vous sont diffusé il supprime le son pour que vous pensez qu il na pas de micros alors que les cams en sont quasiment toute équipé mais les escroc l ignore dans de nombreux cas ont les entend parlez entre eux n hésité pas a lui posé des question piège sur se qu il vous as dit auparavant il ont tendance a oubliez se qu il vous ont dit vu qu il parle a plusieurs personnes en même temps bonne chance