670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une adresse postale

Question anonyme le 24/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 02/09/2014 à 12h02
[ ! ]
J'ai le nom, le prenom et l'adresse de messagerie msn d'une personne et je veux son adresse postale, il s'appelle : noredine nori et voici son adresse msn : znori@hotmail.fr il habite paris ou sa région trés proche, il viens d'emménager il y a 2 mois environ
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'une adresse postale
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 03h08
[ ! ]
Bonsoir 1° - je ne serais pas très content de voir une personne sur le net noter mon adresse mail 2° - tu prends ton mal en patience et tu lui écris sur son mail. Ou tu as aussi la possibilité de faire tout l'annuaire téléphonique de tous les départements comme Paris et toute la banlieue parisienne. Je sais que ma réponse ne va pas te satisfaire, mais bordel, respectez la vie privée des gens. Tu ne serais peut-être pas heureux de savoir qu'on te recherche. Si la personne veut te donner son adresse quand tu lui envoies le mail, elle le fait de son plein gré. Mais ce n'est pas à nous de te dire comment tu dois faire pour l'avoir (car meme s'il y avait une solution, ce serait bien la dernière chose que je ferais ici). Car personnellement, je ne sais pas pour quelles raisons tu recherches cette personne-là et sur le net, on peut tout envisager. Bon courage dans tes recherches, mais je serais toi, j'abandonnerai ou je lui enverrais un mail. Car si tu le connais bien, il se fera un plaisir de répondre à ton mail.
Référence(s) :
le bon sens, évidemment
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h36
[ ! ]
Veuillez laissez trranquille cette personne dans son couple et resteza donc dans le vôtre! aimeriez vous que l'on en fasse autant avec votre compagnon!!- chacun sa famille alors occupez vous de la vôtre! Votre copain est-il au courant de votre double vie????
Répondre
Réponse de mlyn
Le 02/09/2014 é 12h02
[ ! ]
Je recherche l adresse postale d un ami qui habite le nord deux sevres ..il s appelle monsieur lucas phlippe ..et celle aussi d une amie ki s appelle madame delpouve magalie..merci de votre compréhension..respectueusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une adresse postale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.908