Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. J'ai cotisé pendant 7 ans et maintenant je suis rentrée définitivement dans mon pays d'origine. Je voudrais savoir à quoi je peux prétendre mais j'ai égaré mon numéro CNPS. S'il vous plait, aidez-moi
Joindre Mlle Lakpo victorine 00.225.08.76.18.42 de la part de Mr bawa....elle vs aidera a faire vos recherches car elle est la secretaire du medecin conseil. merci
bawa christophe 00.225.07.04.26.21
Bonjour.Je suis SIGNO AHI KOUADIO.Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. Je cotise depuis plusieurs moments.Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour vôtre compréhension.
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rataché a votre entreprise.
copie joints.
* photocopie attestation de travail ou certificat de travail
- photocopie CNI ou attestation d'identité
- photocopie extrait de naissance
- deux photos de meme tirage couleur
Abidjan, 13 Septembre 2018
OKOU GUY
Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI
Contacts : 42 57 26 90
09 50 90 47
A
Directeur de l’agence CNPS
de ………………………
Objet : Attestation d’immatriculation
Madame/Monsieur,
Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif.
En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.
OKOU GUY
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rattaché a votre entreprise.
copie joints.
* photocopie attestation de travail ou certificat de travail
- photocopie CNI ou attestation d'identité
- photocopie extrait de naissance
- deux photos de meme tirage couleur
Abidjan, 13 Septembre 2018
OKOU GUY
Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI
Contacts : 42 57 26 90
09 50 90 47
A
Directeur de l’agence CNPS
de ………………………
Objet : Attestation d’immatriculation
Madame/Monsieur,
Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif.
En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.
OKOU GUY