670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver mon numéro CNPS

Question anonyme le 01/03/2012 à 12h58
Dernière réponse le 09/07/2019 à 14h45
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. J'ai cotisé pendant 7 ans et maintenant je suis rentrée définitivement dans mon pays d'origine. Je voudrais savoir à quoi je peux prétendre mais j'ai égaré mon numéro CNPS. S'il vous plait, aidez-moi
Répondre
9 réponses pour « 
retrouver mon numéro CNPS
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h45
[ ! ]
BAKAYOKO BOUAKE j'ai travailler a la SOGB de 1999 en 2001 j'ai été déclaré a la CNPS j'ai perdu ma carte de CNPS
Répondre
Réponse de wligou
Le 22/07/2016 é 12h43
[ ! ]
Joindre Mlle Lakpo victorine 00.225.08.76.18.42 de la part de Mr bawa....elle vs aidera a faire vos recherches car elle est la secretaire du medecin conseil. merci bawa christophe 00.225.07.04.26.21
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 05h20
[ ! ]
Bonjour.Je suis SIGNO AHI KOUADIO.Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. Je cotise depuis plusieurs moments.Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour vôtre compréhension.
Répondre
Réponse de wligou
Le 09/01/2018 é 15h27
[ ! ]
Bjr prière me communiquer votre nom et prénoms le nom de l entreprise et dz sa situation geographique et la date d embauche merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 20h10
[ ! ]
Je voudrais retrouver mon numero cnps au nom de Mananga Martin Pierre employeur Tsekenis sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 00h59
[ ! ]
Koffi yao guy therence .date d'embauche 01/03/2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rataché a votre entreprise. copie joints. * photocopie attestation de travail ou certificat de travail - photocopie CNI ou attestation d'identité - photocopie extrait de naissance - deux photos de meme tirage couleur Abidjan, 13 Septembre 2018 OKOU GUY Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI Contacts : 42 57 26 90 09 50 90 47 A Directeur de l’agence CNPS de ……………………… Objet : Attestation d’immatriculation Madame/Monsieur, Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif. En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées. OKOU GUY
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rattaché a votre entreprise. copie joints. * photocopie attestation de travail ou certificat de travail - photocopie CNI ou attestation d'identité - photocopie extrait de naissance - deux photos de meme tirage couleur Abidjan, 13 Septembre 2018 OKOU GUY Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI Contacts : 42 57 26 90 09 50 90 47 A Directeur de l’agence CNPS de ……………………… Objet : Attestation d’immatriculation Madame/Monsieur, Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif. En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées. OKOU GUY
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 14h45
[ ! ]
J'aimerais que vous donnez mon numéro cnps pour vérification merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver mon numéro CNPS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.131