Retrouver mon numéro CNPS

Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. J'ai cotisé pendant 7 ans et maintenant je suis rentrée définitivement dans mon pays d'origine. Je voudrais savoir à quoi je peux prétendre mais j'ai égaré mon numéro CNPS. S'il vous plait, aidez-moi
9 réponses pour «
retrouver mon numéro CNPS
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h45
BAKAYOKO BOUAKE j'ai travailler a la SOGB de 1999 en 2001 j'ai été déclaré a la CNPS j'ai perdu ma carte de CNPS
Réponse de wligou
Le 22/07/2016 é 12h43
Joindre Mlle Lakpo victorine 00.225.08.76.18.42 de la part de Mr bawa....elle vs aidera a faire vos recherches car elle est la secretaire du medecin conseil. merci bawa christophe 00.225.07.04.26.21
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 05h20
Bonjour.Je suis SIGNO AHI KOUADIO.Je voudrais savoir si je peux retrouver mon numéro CNPS à partir de mon nom et du nom de mon employeur. Je cotise depuis plusieurs moments.Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour vôtre compréhension.
Réponse de wligou
Le 09/01/2018 é 15h27
Bjr prière me communiquer votre nom et prénoms le nom de l entreprise et dz sa situation geographique et la date d embauche merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 20h10
Je voudrais retrouver mon numero cnps au nom de Mananga Martin Pierre employeur Tsekenis sa
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 00h59
Koffi yao guy therence .date d'embauche 01/03/2015
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 20h57
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rataché a votre entreprise. copie joints. * photocopie attestation de travail ou certificat de travail - photocopie CNI ou attestation d'identité - photocopie extrait de naissance - deux photos de meme tirage couleur Abidjan, 13 Septembre 2018 OKOU GUY Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI Contacts : 42 57 26 90 09 50 90 47 A Directeur de l’agence CNPS de ……………………… Objet : Attestation d’immatriculation Madame/Monsieur, Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif. En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées. OKOU GUY
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 21h00
Bonsoir pour connaitre son numéro et sa date d'immatriculation a la CNPS ,; il faut adressé un courrier a l'agence de la CNPS rattaché a votre entreprise. copie joints. * photocopie attestation de travail ou certificat de travail - photocopie CNI ou attestation d'identité - photocopie extrait de naissance - deux photos de meme tirage couleur Abidjan, 13 Septembre 2018 OKOU GUY Chargé de l'implantation des syndicats a la FESACI Contacts : 42 57 26 90 09 50 90 47 A Directeur de l’agence CNPS de ……………………… Objet : Attestation d’immatriculation Madame/Monsieur, Je vous prie par la présente de bien vouloir me délivrer une attestation, d’immatriculation à la CNPS pour la constitution d’un dossier administratif. En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées. OKOU GUY
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 14h45
J'aimerais que vous donnez mon numéro cnps pour vérification merci.