Bonjour a tous,
Je travaille dans la fourrure, je connais les différents types et qualités utilisé dans le prêt à porter, ainsi que sa valeurs sur le marché.
Je peux vous guider dans la vente de vos bien et/ou d'achat.
Expertise au environ de Chamonix (74) uniquement, je ne peux pas me déplacer plus loin.
Je fait également des transformations sur les manteaux, raccourcir, recoupé, coupe puncho...
Ne vendez rien sans faire expertiser vous pourriez perdre beaucoup d'argent !!
PS: Un professionnel ne fait pas de devis à la photo c'est parfaitement impossible.
Cordialement
Vous portez de la peau de bete et meme pas capable d'ecrire le nom de l'animal correctement. Un Ocelot est un gros chat sauvage ! Pas un oslow et encore moins un oslo.
Bonjour, aimerions avoir le contact ou être contacté par la personne se présentant comme expert en fourrure et exerçant du côté de Chamonix. Nous avons en notre possession une dixaine de manteaux de fourrure suite à un décès dans notre famille, manteaux, capes, écharpe etc...vison mâle femelle, chinchilla, tigre, marmotte etc...tous en excellent état car récents, de un an à 3/5 ans, très peu portés et manipulés/rangés avec grand soin toujours...Taille 38 au 40/42..Marque Fendi, provenant de boutiques sur Genève, Megève...
Dans l'attente de votre retour,
Merci
C.Bretey
Mettez les à la benne aux vêtements
Autres temps autres mœurs.
Moi aussi j'ai hérité de deux dépouilles je ne sais quoi en faire.
Essayé le bon coin, à 60 euros les deux (un vision, un astrakan)
Pas de réponse.
Donc la Benne aux Vêtements, Relais ou Emmaus,
en demandant pardon à ces petites vie sacrifiées pour rien