670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Revendre sa fourrure? - Page 2

Question anonyme le 12/01/2010 à 12h35
Dernière réponse le 30/11/2018 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un heritage de fourrure de grande valeur un manteau de fourrure en oslow et un en vison et je souhaiterai les revendre mais je ne...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Revendre sa fourrure?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 16h58
[ ! ]
Bonjour a tous, Je travaille dans la fourrure, je connais les différents types et qualités utilisé dans le prêt à porter, ainsi que sa valeurs sur le marché. Je peux vous guider dans la vente de vos bien et/ou d'achat. Expertise au environ de Chamonix (74) uniquement, je ne peux pas me déplacer plus loin. Je fait également des transformations sur les manteaux, raccourcir, recoupé, coupe puncho... Ne vendez rien sans faire expertiser vous pourriez perdre beaucoup d'argent !! PS: Un professionnel ne fait pas de devis à la photo c'est parfaitement impossible. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai un manteau de vison noir long jamais porté, ou puis je le vendre et combien? Acheté au canada
Répondre
Réponse de Iilou
Le 06/12/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 3 manteaux en fourrure que j'aimerais vendre, ils ont été très peu portés et sont en parfait état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h27
[ ! ]
Vous portez de la peau de bete et meme pas capable d'ecrire le nom de l'animal correctement. Un Ocelot est un gros chat sauvage ! Pas un oslow et encore moins un oslo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 23h19
[ ! ]
Bonjour, aimerions avoir le contact ou être contacté par la personne se présentant comme expert en fourrure et exerçant du côté de Chamonix. Nous avons en notre possession une dixaine de manteaux de fourrure suite à un décès dans notre famille, manteaux, capes, écharpe etc...vison mâle femelle, chinchilla, tigre, marmotte etc...tous en excellent état car récents, de un an à 3/5 ans, très peu portés et manipulés/rangés avec grand soin toujours...Taille 38 au 40/42..Marque Fendi, provenant de boutiques sur Genève, Megève... Dans l'attente de votre retour, Merci C.Bretey
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 10h21
[ ! ]
3 manteaux synthetiques et 1 manteau de vison
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 09h27
[ ! ]
Je possède un manteau long en astracan noir taille 44 je voudrai le vendre a qui m'adresser j’habite Grenoble a qui je doit m'adresser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 14h13
[ ! ]
Bonjour est-ce que vous avez un numéro de téléphone où on puisse vous joindre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 15h55
[ ! ]
Je voudrais avoir une adresse ou un n de telephone pour vendre mon manteau en vison sur bastia en corse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 07h30
[ ! ]
Bonjour j'ai des couture de ma grand mère japonaise revendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 16h56
[ ! ]
Mettez les à la benne aux vêtements Autres temps autres mœurs. Moi aussi j'ai hérité de deux dépouilles je ne sais quoi en faire. Essayé le bon coin, à 60 euros les deux (un vision, un astrakan) Pas de réponse. Donc la Benne aux Vêtements, Relais ou Emmaus, en demandant pardon à ces petites vie sacrifiées pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 11h09
[ ! ]
Bonjour j ai aussin des manteaux de fourures a vendre Comment faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 11h58
[ ! ]
Voir réponse du dessus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Revendre sa fourrure?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08