670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Revendre sa fourrure? - Page 2

Question anonyme le 12/01/2010 à 12h35
Dernière réponse le 30/11/2018 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un heritage de fourrure de grande valeur un manteau de fourrure en oslow et un en vison et je souhaiterai les revendre mais je ne...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Revendre sa fourrure?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 16h58
[ ! ]
Bonjour a tous, Je travaille dans la fourrure, je connais les différents types et qualités utilisé dans le prêt à porter, ainsi que sa valeurs sur le marché. Je peux vous guider dans la vente de vos bien et/ou d'achat. Expertise au environ de Chamonix (74) uniquement, je ne peux pas me déplacer plus loin. Je fait également des transformations sur les manteaux, raccourcir, recoupé, coupe puncho... Ne vendez rien sans faire expertiser vous pourriez perdre beaucoup d'argent !! PS: Un professionnel ne fait pas de devis à la photo c'est parfaitement impossible. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai un manteau de vison noir long jamais porté, ou puis je le vendre et combien? Acheté au canada
Répondre
Réponse de Iilou
Le 06/12/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 3 manteaux en fourrure que j'aimerais vendre, ils ont été très peu portés et sont en parfait état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h27
[ ! ]
Vous portez de la peau de bete et meme pas capable d'ecrire le nom de l'animal correctement. Un Ocelot est un gros chat sauvage ! Pas un oslow et encore moins un oslo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 23h19
[ ! ]