Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Revendre sa fourrure? - Page 2

Bonjour, J'ai eu un heritage de fourrure de grande valeur un manteau de fourrure en oslow et un en vison et je souhaiterai les revendre mais je ne...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Revendre sa fourrure?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 16h58
Bonjour a tous, Je travaille dans la fourrure, je connais les différents types et qualités utilisé dans le prêt à porter, ainsi que sa valeurs sur le marché. Je peux vous guider dans la vente de vos bien et/ou d'achat. Expertise au environ de Chamonix (74) uniquement, je ne peux pas me déplacer plus loin. Je fait également des transformations sur les manteaux, raccourcir, recoupé, coupe puncho... Ne vendez rien sans faire expertiser vous pourriez perdre beaucoup d'argent !! PS: Un professionnel ne fait pas de devis à la photo c'est parfaitement impossible. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 11h51
Bonjour, J'ai un manteau de vison noir long jamais porté, ou puis je le vendre et combien? Acheté au canada
Réponse de Iilou
Le 06/12/2016 é 13h31
Bonjour, j'ai 3 manteaux en fourrure que j'aimerais vendre, ils ont été très peu portés et sont en parfait état.
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h27
Vous portez de la peau de bete et meme pas capable d'ecrire le nom de l'animal correctement. Un Ocelot est un gros chat sauvage ! Pas un oslow et encore moins un oslo.
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 23h19
Bonjour, aimerions avoir le contact ou être contacté par la personne se présentant comme expert en fourrure et exerçant du côté de Chamonix. Nous avons en notre possession une dixaine de manteaux de fourrure suite à un décès dans notre famille, manteaux, capes, écharpe etc...vison mâle femelle, chinchilla, tigre, marmotte etc...tous en excellent état car récents, de un an à 3/5 ans, très peu portés et manipulés/rangés avec grand soin toujours...Taille 38 au 40/42..Marque Fendi, provenant de boutiques sur Genève, Megève... Dans l'attente de votre retour, Merci C.Bretey
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 10h21
3 manteaux synthetiques et 1 manteau de vison
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 09h27
Je possède un manteau long en astracan noir taille 44 je voudrai le vendre a qui m'adresser j’habite Grenoble a qui je doit m'adresser?
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 14h13
Bonjour est-ce que vous avez un numéro de téléphone où on puisse vous joindre merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 15h55
Je voudrais avoir une adresse ou un n de telephone pour vendre mon manteau en vison sur bastia en corse merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 07h30
Bonjour j'ai des couture de ma grand mère japonaise revendre
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 16h56
Mettez les à la benne aux vêtements Autres temps autres mœurs. Moi aussi j'ai hérité de deux dépouilles je ne sais quoi en faire. Essayé le bon coin, à 60 euros les deux (un vision, un astrakan) Pas de réponse. Donc la Benne aux Vêtements, Relais ou Emmaus, en demandant pardon à ces petites vie sacrifiées pour rien
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 11h09
Bonjour j ai aussin des manteaux de fourures a vendre Comment faire ??
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 11h58
Voir réponse du dessus