Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure véritable très bon état

Question de annemariechristel le 28/04/2015 à 15h17
Bjr. j'ai 2 manteaux de fourrure à faire expertiser afin de les revendre. comment dois-je procéder. merci. A M Christel
3 réponses pour «
manteau fourrure véritable très bon état
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 19h57
Allez voir sur le bon coin, il y en a des centaines ce n'est plus la mode
Réponse de annemariechristel
Le 28/04/2015 é 21h32
Merci, ça M aide bcp!
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 21h52
Je n'ai pas compris si votre remarque était sincère ou ironique si ironique, je suis désolé de ne pas avoir pu en dire plus si vous allez sur le bon coin, vous verrez que ce que je dis est vrai : beaucoup de ventes à cause de la mode et vous trouverez des idées de prix sinon, vous pouvez toujours faire expertiser chez un fourreur, mais entre une expertise (gratuite ou pas, je n'en sais rien) et la loi de l'offre et de la demande, il peut y avoir une grosse différence