Reversion d un ex mari dcd

Ai je droit a une part de reversion de mon ex mari dcd avec qui j ai eu une fille
2 réponses pour «
reversion d un ex mari dcd
 »
Réponse de twingo91
Le 05/09/2014 é 17h08
Posez la question à sa caisse de retraite, il y a des conditions pour y avoir droit, on ne peut rien pour vous.
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 18h32
Vous pouvez avoir la réversion de sa pension de retraite au pro rata des années de mariages s'il a eu plusieurs épouses et suivant vos revenus actuels pas de réversion des caisses complémentaires si vous êtes mariée il faut en faire la demande, donc comme le dit twingo, contactez l'organisme