Pension reversion de mon mari dcd

Question de lodales le 24/01/2017 à 14h15
Bonjour je perçoit la pension de reversion de mon mari dcd si je me declare en couple ou me marie quel sont mes droits ? comment est calculer le montant aurai je encore le droit a la pension ou pas ?
3 réponses pour «
pension reversion de mon mari dcd
 »
Réponse de tintin257
Le 24/01/2017 é 15h14
La pension de réversion est accordée par rapport à un barème de ressources. Si vous déclarez être en couple ou si vous vous remariez, les ressources prises en compte ne seront plus uniquement les vôtres mais celle du nouveau couple. La pension de réversion peut donc être diminuée ou supprimée. Voir sur les sites de retraites et les complémentaires pour plus de précisions.
Réponse de lodales
Le 24/01/2017 é 15h17
Merçi mais pour le calcul prend t on les ressources de ma pension plus celle du conjoint ou que celui du conjoint ?
Réponse de tintin257
Le 24/01/2017 é 18h09
Toutes les caisses de retraites n'ont pas les mêmes critères. Allez voir sur le site de chaque caisse concernée, vous aurez plus de détails.