Révision comptable en tunisie

Est ce que les maitrisards en comptabilité peuvent accédéd à la révision comptable en tand que dérogataires c'est à dire passer se présenter seulement pr passer le concour
2 réponses pour «
révision comptable en tunisie
 »
Réponse de zitouni
Le 30/04/2010 é 16h07
Est-ce que l'expert comptable Ali Saada en Tunisie est habilité à enseigner?
Référence(s) :
Question sur les meurs
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h51
Cet expert comptable est spécialisé dans la comptabilité financière je l'ai eu comme prof au campus Il est très affirmé sur les principes de l'islam apparemment il ne fonctionne pas comme il semble le dire sur les écritures des hadiths de surcroit il transgresse le coran
Référence(s) :
Forum des experts