Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Revue "miroir du cyclisme"

Question de domdom80 le 24/04/2012 à 11h23
Je possède une collection de la revue "miroir du cyclisme" du n°80 de décembre 1966 au n°192 de septembre 1974 en très bon état. Je n'ai aucune idée du prix estimatif de cette revue, quelq'un pourrait m'aider ? merci
11 réponses pour «
revue "miroir du cyclisme"
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 14h24
PENSEZ VOUS POUVEZ DEMANDER DES 100 EUROS SALUTATIONS MARIO
Référence(s) :
si
Réponse de belo78
Le 27/08/2012 é 15h39
Bonjour Auriez vous vendu ces revues? Merci pour votre retour Pascal
Réponse de graingalet
Le 14/09/2012 é 15h04
Vous possédez un partie , je l'espère avec suivi de la numérotation du MIROIR DU CYCLISME sur environ 115 numéros ? Sont-ils d'abord en bon état ? C'est à vous de les vendre en bloc si possible. Partez sur une référence de lots et non à l'exemplaire. D'une valeur estimative de 125 à 300 € suivant ces paramètres et aux sollicitations futures
Réponse de graingalet
Le 18/10/2012 é 17h35
Si le mensuel Miroir du cyclisme posséde un certain suivi, ce qui est primordial pour la vente; vous pouvez vendre sur la base de 2 €/n° et si vente en bloc, descendre quelque peu le prix. Attendre le moment opportun, ne pas se décourager et ne surtout pas disloquer ce suivi éventuel par de la vente dépareillée.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h33
Bonjour belo78, je suis désolée cela fait longtemps que je ne regardais plus les réponses, j'ai toujours en ma possession les revues, cela vous interesse-t-il toujours ? Merci
Réponse de graingalet
Le 18/03/2013 é 18h37
En étant avisé dans ce domaine, si le stock est constitué par un suivi des numéros; vous pouvez en demander entre 2 et 3 Euros l'exemplaire suivant état. Le tout c'est de trouver l'acheteur dans ce contexte difficile.
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 14h00
Bonjour,j'ai une jolie collection de miroir ,miroir sprint 26 pièces,miroir tour de france 1954,1 miroir sprint tour 1903,miroir tour de france 1949, 2 numéro dont un spécial,miroir des sports tour 1952 et 1954 numéro exceptionnel,miroir sprint 1951, 21 pièces, miroir du cyclisme février 64 et mai 64,miroir du cyclisme mars 65 et février 66 ,février 67,juillet aout 1968,miroir des sports 3 juillet 69 et 5 mars 69,je vend le tout vous pouvez m'appeler quand vous voulez.
Réponse de graingalet
Le 04/04/2015 é 15h05
Bonjour, Votre lot composé de MIROIR DU CYCLISME et seulement si ceux-ci sont en réalité une suite d'exemplaires, vous pouvez en prétendre aux alentours de 150€ à négocier pour environ donc 110 numéros. Après négociations, à vous de voir.... Et à la condition que ces mensuels soient dans un bon état de conservation. Voilà pour une valeur approximative. Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 14h58
Pourquoi on indique entre 2 et 3 euros les numéros alors que sur tout les autres sites ils Ne sont pas à moins de 20 euros ?????
Réponse de graingalet
Le 24/04/2015 é 16h54
Bonjour, J'ai plus de 50ans d'expérience...Si vous êtes capable de vendre à 20€/ N°, alors faîtes-le et surtout bon courage pour trouver les éventuels clients! Salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h13
Ah d accord merci, mais quand je regarde les prix des différents numéros sur priceminister ou autre site du genre ils sont vendu à 20 euros le numero