670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robert ou bill la palme au usa à miami en 1959

Question anonyme le 30/10/2008 à 18h05
[ ! ]
Bonjour English translation lowest je recherche Bill ou robert la palme qui aurai voyager au pays bas avec simone clement vers 1958, il s'agit de ma maman qui est décédé depuis. Je n'ai pas beaucoup de précision sur cette personne mais elle a apparement beaucoup compté pour elle à ce moment là. je crois que la peur du voyage au usa l'a empéché de passer le cap. J'aurai pu être leur enfant j'en suis certain mais je suis né en 1970. Elle ne m'a que très rarement parlé de ce voyage au pays bas, mais il y avait beaucoup de nostalgie merci si vous pouvez m'aider ça me permettrai de connaitre un peu mieux ma maman @+ hello I'm looking for Bill or Robert La Palme who will travel Netherlands with simone clement to 1958, it is my mother who passed away since. I do not have many details about that person but apparently lot to it at the time. I think the fear of travel to the USA prevented pass the course. I could be their child but I am sure I was born in 1970. She did that very rarely talked about this trip down the country, but there were a lot of nostalgia thank you if you can help me make it a little better knowing my mom @
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
robert ou bill la palme au usa à miami en 1959
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771