Huile de palme a exporter

Bonjour , je suis un producteur d'huile de palme Guinéen, je recherche des acheteurs en occident et dans les autres pays d’Afrique.Je suis très sérieux, je possède une grande plantation et j’écoule la totalité de ma production sur le marche local.J'aimerai désormais m'attaquer au marche international .Je suis a la recherche de contacts a l’étranger. Je suis prêt a vous donner des chiffres. merci de m'aider
10 réponses pour «
Huile de palme a exporter
 »
Réponse de eventure
Le 25/05/2011 é 10h18
Bonjour, seriez vous intéressé par des ventes sur le vietnam ? Quelles quantités pourriez-vous proposer et pour quels produits (haricots ou huile, titrage etc) contactez moi réponse assurée
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h40
Bonjour, je suis un Tunisien de grands Tunis je viens de voir votre annonce On achète déjà l'huile de palme du Brésil et c'est intéressant qu'on achète de Guinée si c'est moins cher et de qualité donc voilà mon e-mail : oueslati.meher@live.fr et on parlera sur msn.
Réponse de ghuy2008
Le 14/06/2011 é 22h11
Je suis également Mr WAO et j'ai d'enorme quantité d'huile de palme en cote d'ivoire je souhaite vendre à des client qui pouront acheter au prix FOB merci de me contacter +225 01 15 68 06
Réponse de kouaorich
Le 28/07/2011 é 15h56
Bonjour je suis intéressé par votre vente. donné moi votre condition de vente en me contactant : jenpolbest@ymail.com/ +225 05 95 09 68
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h42
Bonjour a tous nous sommes une entreprise spécialisé dans l'exportation d'huile de palme, amende de palme et de miel d'abeil brute... nous sommes basé au bénin et pouvons vous fournir toutes la quantité dont vous avez besoins et kèlke soit la destination. pour plus de détails merci de nous contacter (bellonnegroup@gmail.com)
Réponse de diamondsjah
Le 26/10/2011 é 17h29
Je suis intéressé à travailler avec vous. Êtes-vous à mesure de fournir 500 tonnes/mois d'huile de palme à une cliente à l'occident. Envoyer-moi vos derniers prix. Urgent et sérieux pour la réponse.
Réponse de diamondsjah
Le 26/10/2011 é 17h31
Oui, combien couteront FOB 500 tonnes/mois? Sérieux et urgent. Merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h14
BONJOUR , je suis une entreprise importatrice situe en Tunisie. j’espère qu'on travaille ensemble dans ce domaine . est ce-que vous pouvez m'envoyer par un e-mail le rapport d'analyse de votre produit , le prix CIF , la quantité disponible ,le pays qui produit ce produit et les cordonnés de votre entreprise ; merci d'avance
Réponse de triangles
Le 09/09/2012 é 17h35
Nous sommes une entreprise Import/Export situe au Royaume Unie. Pouvez-vous nous envoyer vos cordonnees ainsi plus d' information sur votre produit. info@3-angles.co.uk www.3-angles.co.uk
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 14h30
Onjour monsieur Nous sommes une societe Polonaise en europe , et nous avons besoin d'acheter de l'hille de palme, nous aussi nous cherchons une pesonne serieux et competant pour signe un contrat d'une annee celui - ci va nous fournir une grande quantite chaque mois. et si vous ne serez pas a mesure de le faire veuillez nous trouver quelqu'un d'uatre mem une compagni qui va nous le fournir et on te paierra, masi si vous ete capable, ca sera une bonne chose. prepondez nous si vite que possible. en general nous nous occupons la production de pompes en eau manuel, on sait aussi chez vous a bandundu ilya le probleme de l'eau potable. si tu pourra aussi nous trouve les actionnaires qui pourrons acheter nos pompes. ca fait 3 semaines on etait a kinshasa nous avons ouvert notre entreprise aile kin et les pompes seronts produits au congo pour aider les congolais avoir l'eau potable. repondez nous si vite que possible. appel nous sur 0048609672671 ou encore sur 0048857455712. Bernard bujwicki president dela societe bartosz. notre site est: www.bartosz.com.pl pour aile RDCongo c'est www.bartosz Congo sur google
Référence(s) :
Polongne contact 0048609672671, ou 00487455712