Bill gates lottery for internet expansion

BONJOUR EST CE QU'IL Y A UN LOT DONNE PAR BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2010 POUR LE 11 EME ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION BILL GATES OU BIEN C'EST UN MESSAGE FRAUDULEUX CAR QLQ UN A RECU UN MAIL QU IL EST PARMI LES 11 HEUREUX GAGNANTS MERCI DE NOUS REPONDRE
28 réponses pour «
bill gates lottery for internet expansion
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h13
Coucou suis enfrance et ce mail m'est parvenu non pas 1 fois mais 4 fois lol bien sur que c'est 1 arnaque, si la société gates organisait 1 loterie, il faudrait déjà y avoir participé pour avoir 1 chance de gagner! LOGIQUE je précise que c'est suite à 1 africain qui a éssayé de m'arnaquer , via msn, tout en dialant il a chercher à me faire croire qu'il était bloqué en Afrique, suite à 1 voyage d'affaires et qu'il était sans argent pour des raisons trés élaborées! du coup mon adresse circule dans d'autres réseaux pour tenter de me piéger !! ouvrez l'oeil et le bon ! kiss
Réponse de libellule411
Le 16/10/2010 é 15h29
Moi j'ai aussi recu ce mail et apparamment j'aurais gagné 100,000 euros. Bon enfin moi je crois que c'est une arnaque.
Réponse de bmofn
Le 27/10/2010 é 22h36
Moi aussi j'ai recu plusieurs mail de ce type qui j'aurais gagnée 100.000 et 500.000 ,250.000 ,80.000 mais enfin je trouve aprés une discussion directe que c'est une arnaque aussi il ya des autres qui sont malade en cancer ... ils vont m'arnaquer alors attention ttes les mail d'origine cote d'ivoire!!!!
Réponse de ababa
Le 01/11/2010 é 02h06
Salut Moi egalement j'ai reçu ce mail mais c'est belle et bien une arnaque donc faut faire très attention.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h18
Bonsoir, j'ai reçu un mail qui me dit que j'aurai gagné 100.000 euros par la loterie nationale microsoft et bien sûr je sais que c'est une arnaque, c'est évident comme le nez au milieu du visage tout ça pour vous dire ne vous laissez pas arnaquer par ce genre d'individu qui veulent absolument vous dépouiller sur ce..... Ouvrez grand les yeux
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h57
La Bill Gates Fondation, doive sévir par rapport a ça.... coz des milliers de gens sont dépouillés de tout bien..les informations confidencielles de l'interesse utilisé pour le nuire...et tout ça au nom de la fondation... faut arreter d deconner... securiser votre image.... vous etes un big fondation. so do it like a real. merci..
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h41
Coucou !!! moi aussi je viens de "gagner" 250 000 euros, de quoi acheter la maison de mes rêves??!!! eh bien non !!! arnaque !!! vraiment abusé de jouer à ça !!! c'est dégoutant, les temps sont dur et nous ramons toutes et tous pour survivre, Monsieur mocrosoft devrait faire une "petite" campagne d'information, il prouverait ainsi que s'il ne fait cadeau de rien....... il empêche tout du moins les voleurs de continuer d'arnaquer, en plus c'est commercial et pub gratuite !!!! alors monsieur Gate ????? à vos conseillers de bien vous conseiller !!!! ras le bol de nous voler nos rêves par votre nom !!! bon courage à toutes et tous en ce début d'année !!! sy
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h47
Nous avons tout simplement rêvés, les cadeaux de ce genre n'existe pas. J'ai eu pour n° DE LOT 497001527-AB66 N° gagnant AB164C Code de sécurité : MSW/MARXX07 Evidemment qu'en l'espace de quelques HEURES j'y ai cru. J'ai tout préparé ce qu'ils m'ont demandé et puis je me suis mise à faire des recherches. Quelle déception, en voyant vos messages. Nom de l'opératrice : Isabelle Chevalier Nom de l'avocat : Maitre Brouclément J'ai même envoyé un E-mail qui m'a été refusé, un fax pareillement et enfin un courrier qui attendait de partir demain. Quelle betterave, hein ? Merci de m'avoir permise de tout arrêté. Katia de Nelle Calédonie. Ces cafards s'infiltrent partout. Salut.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h08
RE MOI !!! ILS NE MANQUENT PAS D'air!!! JE LEUR DIT, PERTE DE TEMPS VOS ARNAQUES CIRCULENT SUR INTERNET? ET BIEN 1 SEMAINE PLUS TARD JE Reçois UN NOUVEAU MAIL..... mais là j'ai gagné plus gros et leur papier est impeccable!! j'ai juste répondu" conard" et bien je n'ai plus rien gagné!! adieu, veaux vaches cocons....lol gardons de l'humour, nous l'avons "encore" échappés belle!!!! bonne fin de semaine!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h36
Hanane du maroc j'ai recut ce mail le 06 Mars 2011 LA PROCEDURE A SUIVRE POUR L'OBTENTION " " DU GAIN DE LA LOTERIE " Nous soussigné Me LAWSON JULES AKOUETE avocat attitré par la fondation donatrice accuse bonne réception de votre courrier et nous tenons à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à Microsoft et à notre personne. Suite aux différentes vérifications, nous vous confirmons que vous faites bel et bien parti des lauréats de la fondation et que votre gain est de Deux cent cinquante mille Euro (250 000 €). Cependant veuillez dès à présent prendre acte de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre gain. 1. Vous imprimez le certificat de reconnaissance de gain contenu dans le fichier joint, vous le remplissez à main levée puis vous le scannez pour nous le faire parvenir par mail dans les meilleurs délais. 2. Vous envoyez vos coordonnées par mail à notre adresse suivi de vos numéros des références afin de procéder aux différentes vérifications, étant donné que nous sommes en charge de vos dossiers. 3. Vous faites suivre à l’adresse email de notre cabinet d'étude juridique une copie de votre pièce nationale d'identité ou passeport car celle ci servira à la légalisation de votre dossier de gagnant. 4. Vous procédez au règlement des frais de légalisation pour l'obtention des documents qui vous permettront de contacter la banque affiliée à la FONDATION BILL GATES. 5. Nous obtiendrons vos différents documents et actes : attestation de bénéficiaire délivré par le ministère de la Justice et le certificat de déclaration d'origine des fonds ici auprès des autorités Togolaises. 6. Nous effectuerons le dépôt de votre dossier à la banque affiliée chargée du transfert de votre gain. NB: Cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier. Veuillez tenir les références de votre gain confidentielles et ne les divulguer pas jusqu'à l'obtention effective de votre gain. Merci de votre franche collaboration. Maître LAWSON JULES AKOUETE Téléphone : 00228 031 26 18
Référence(s) :
ma boite professionnel
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h39
HANANE DU MAROC J'AI RECUT CA AUSSI le 07/03/2011 j'AI RECUT AUSSI CA FONDATION INTERNATIONALE MICROSOFT WINDOWS DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LA LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT WINDOWS Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : UK/024980/829-0 Numéro de lot : AB 164 C Numéro de gain : BATCH:2566465025-ADJ/06 FELICITATION !!!! FELICITATION !!! Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la FONDATION BILL GATES et MICROSOFT WINDOWS dont le tirage repose sur la base de données des adresses électroniques des internautes du monde. Vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme hors taxe de 250.000 ?. Pour la réclamation de votre gain, veuillez fournir les informations ci-dessous par mail au cabinet juridique de maitre LAWSON JULES AKOUETE chargé de vous accompagner dans votre démarche jusqu'à la remise effective de votre lot. .......................... VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE GAGNANT NOM :.................................... PRENOMS : ................................ SEXE :.................................. PAYS :..........VILLE :......................... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :........................... CODE POSTAL :.................................. ADRESSE GEOGRAPHIQUE :......................... TEL/FIXE :............MOBILE :..................... EMAIL CONFIRMATION :............................ PROFESSION :.................................. NATIONALITE :............................... N° DE REFERENCE :..... UK/024980/829-0................ N°DE LOT :.......... AB 164 C .................... =================================================== CABINET DE MAITRE LAWSON JULES AKOUETE ADRESSE : BP 61006 Lomé-TOGOADRESSE EMAIL : etudemaitrelawson@rediffmail.com INFOLINE : 00 228 031 26 18 ==================================================== Afin d'éviter les retards inutiles veuillez remplir directement ce présent formulaire et l'envoyer à l'adresse E-mail de Maître LAWSON JULES AKOUETE : etudemaitrelawson@rediffmail.com NB : Veuillez garder confidentielles les références de votre gain, ne les divulguez pas jusqu'à la remise effective de votre lot, afin d'éviter l'usage de ce programme par des personnes de mauvaise foi. Recevez nos vives félicitations MICROSOT WINDOWS La Direction
Référence(s) :
MA BOITE MAIL PROFESSIONEL
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h41
HANANE DU MAROC j'ai recut ca aussi le 07/03/2011 Ministère de la Justice République du TOGO Union- Paix-Solidarite CE DOCUMENT REPRESENTE LE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI UNE FOIS SIGNE VOUS DONNES LE TITRE DE BENEFICIARE DES LOTS DE LA COMPAGNIE BILLGATES FONDATION. NOM ADRESSE DATE DE NAISSANCE TELEPHONNE OCCUPATION SPECIALISATION INFORMATIONS SUR LA BANQUE ( LAUREAT ) VOUS DEVEZ COCHER DANS UNE CASE SI VOUS SOUHAITEZ UN TRANSFERT DE VOS FONDS PAR COMPTE BANCAIRE, VIREMENT BANCAIRE CHEQUE DECLARATION MOI, …………………………PAR CECI PRENDS LA RESPONSABILITÉ PLEINE POUR CHAQUE INFORMATION DONNÉE AU-DESSUS. CABINET JURIDIQUE MAITRE LAWSON JULES AKOUETE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN SIGNATURE DU BENEFICIAIRE Jour Mois Année CEL FIXE NOM DE LA BANQUE ……………..…………….………………………………………. ADRESSE DE LA BANQUE ………………………..……………………………………. TELEPHONE …………………………. FAX ………………………. TEL ………... NUMERO DE COMPTE …………………………………………………………………. MONTANT DU TRANSFERT ………..………………………………………... N CABINET JURIDIQUE DE MAITRE LAWSON JULES AKOUETE AVOCAT A LA COURS D’APPEL TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LOME
Référence(s) :
Ma boite mail professionnel webmail
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h03
Rooo !!! la belle arnaque!!! de mieux en mieux les papiers mais toujours avec autant de fautes d'orthographes!!!! bill gate a peut étre des problémes de tresorerie pour ce payer de avocats et autres juristes competents??!! lol riez riez braves gens !!! ils ne vous ont pas eu ces arnaqueurs !!!! bisous bisous !!! sy
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h56
Bonsoir, reçu ce lundi 28 mars après avoir adressé à la soi-disant fondation (et non foundation) Bill G. un document rempli et signé accompagné d'une copie de ma carte d'identité : ÉTUDE DE MAÎTRE WILFRIED LEGRAND LOT 215 COCODY ABIDJAN RUE DES VALONS AVENUE 2674 TEL/00225 67 73 35 08 CABINET ÉTUDE WILFRIED LEGRAND *************** ****************************** **************** *************** Ce message accuse bonne réceptivité de votre mail du 28/ 03/ 2011 à Mon Étude dans l'objet de faire appel à mes services pour le retrait de votre Gain de la LOTERIE BILL GATES FONDATION. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot qui est de la somme total de (€100.000 Euros). Issue de la tombola organisée par la Fondation Bill Gates concernant toute personne vivant en Côte d'ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail). En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en deux options: Options 1: Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici en Cote D'ivoire pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 03 jours. Options 2: Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Le dit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez à savoir: 1) PAIEMENT VIA BANQUE EN BANQUE. 2) PAIEMENT VIA CHÈQUE CERTIFIER. Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra de jouir de votre gain. JE TIENS AUSSI À VOUS SIGNALER QUE DES FRAIS VOUS SERONT DEMANDÉ POUR L'ÉTABLISSEMENT DE (L’ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). N-B: Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) sont: NOM: PRÉNOM: ADRESSE: PAYS : TÉLÉPHONE: COPIE DE PIÈCE D'IDENTITÉ: Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable) Pour plus d'informations vous pourrez me joindre au numéro ci-dessus: 00225 67 68 35 25 Veuillez agréer mes salutations les plus sincères. MAITRE WILFRIED LEGRAND Cordialement. Dommage que ce soit une arnaque, c'était mon anniversaire .... bah ! Je vais en informer Bill
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h55
Bonjour tout le monde, et bein moi aussi j'ai reçu un mail du Me, Jules machin akouete, c'est une arnaque, au début je m'en doutais, et surtout que c'est la Bill Gates fondation, je me suis dis pourquoi cette fondation Américaine nous metterait en contact avec un avocat au Togo?!!!! incensé...alors aprés avoir rempli ce formulaire, je me suis décidé à aller jetter un coup d'oeil sur ce type sur Google, et voilà je tombe sur vos messages, ca confirme mes doutes, c'est vrai que les Africains crévent de faim pour leur grande majorité mais ceux qui ont internet et élaborent ce genre d'arnaque doivent etre bien aisés, ils méritent d'etre jettés en prison, bande de crapules, Aimen d'Algérie
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h22
BONJOUR, je vous invite à oublier ce mail car ce sont des harnaqueurs , j'ai reçus le mem mail, vous pouvez les repondres en leur disant de retrancher les frais d'avocat et de transfer et de vous donner le reste et vous allez voir ils ne vont pas donner suite surtout que c'est une association d'afrique noir eatbie au congo ou je ne sais pas ou , faite des recherche sur le non du notaire ça n'existe nul part faite attention
Réponse de AGBOS
Le 19/05/2011 é 15h33
Bonjour, Je m'appelle AGBOSSOUMONDE Komlan, je suis togolais ; je viens d'être informé par Bill Gate foundation association que j'ai gagné un prix avec eux.J vous prie de bien vouloir m'aider à avoir le prix
Référence(s) :
Le Directeur Des Opérations

CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT
BOURSES DE LEADERSHIP
ROYAUME UNI - Londres
Administrative city
Edgware, Avenue #195
Adr : Edgware, Londres W2 1EY
Tél : 0044 20 32 39 21 65
Email : cabinet_andrewreid@yahoo.co.uk
Sir François MAUNIN
Infoline : 0044 70 31 89 08 76

Réf. Number : BGF / 002 / 453 / 11 AT
Ticket gagnant N° : 1058B J1
Réponse de neward
Le 24/05/2011 é 14h20
Voici ce qui ma envoyée LA PROCEDURE A SUIVRE POUR L'OBTENTION " " DU GAIN DE LA LOTERIE " Nous soussigné Me LAWSON JULES AKOUETE avocat attitré par la fondation donatrice accuse bonne réception de votre courrier et nous tenons à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à Microsoft et à notre personne. Suite aux différentes vérifications, nous vous confirmons que vous faites bel et bien parti des lauréats de la fondation et que votre gain est de Deux cent cinquante mille Euro (250 000 €). Cependant veuillez dès à présent prendre acte de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre gain. 1. Vous imprimez le certificat de reconnaissance de gain contenu dans le fichier joint, vous le remplissez à main levée puis vous le scannez pour nous le faire parvenir par mail dans les meilleurs délais. 2. Vous envoyez vos coordonnées par mail à notre adresse suivi de vos numéros des références afin de procéder aux différentes vérifications, étant donné que nous sommes en charge de vos dossiers. 3. Vous faites suivre à l’adresse email de notre cabinet d'étude juridique une copie de votre pièce nationale d'identité ou passeport car celle ci servira à la légalisation de votre dossier de gagnant. 4. Vous procédez au règlement des frais de légalisation pour l'obtention des documents qui vous permettront de contacter la banque affiliée à la FONDATION BILL GATES. 5. Nous obtiendrons vos différents documents et actes : attestation de bénéficiaire délivré par le ministère de la Justice et le certificat de déclaration d'origine des fonds ici auprès des autorités Togolaises. 6. Nous effectuerons le dépôt de votre dossier à la banque affiliée chargée du transfert de votre gain. NB: Cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier. Veuillez tenir les références de votre gain confidentielles et ne les divulguer pas jusqu'à l'obtention effective de votre gain. Merci de votre franche collaboration. Maître LAWSON JULES AKOUETE Téléphone : 00228 031 26 18
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h56
Attention se sont des arnaqueurs des minables qui cherchent à vous mettre dans des pièges. moi aussi j'ai reçu plusieurs mails de ce genre du soit disant 'gain loterie Bill gates 250.000$.' Le WC du maitre LAWSON JULES AKOUETE m'a contacté par mail, mais tout ça c'est du bloff. attention!!! attention!!! attention!!!
Réponse de AGBOS
Le 17/06/2011 é 11h38
Je m'appelle AGBOSSOUMONDE Komlan. J'ai été déjà informé que j'ai gagné un prix . Un certain Me Andrew du CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT BOURSES DE LEADERSHIP ROYAUME UNI - Londres m'a demandé de remplir des documents; ce qui fut fait, malheureusement jusqu'alors je ne suis pas rentré en possession du prix. Oui, j'ai vraiment envie de participer. Seulement que je souhaite que cela soit vraiment serieux pour encourager les gens.Ceci non seulement vous gagnez sur plusieurs aspects mais les abonnés sauront qu'ils ne naviguent pas en vain. Mais si cela eqst vrai, il est grand temps que ces arnaqueurs soient punis.
Référence(s) :
Réf. Number : BGF / 002 / 453 / 11 AT
Ticket gagnant N° : 1058B J1