Bill Gates Lottery for Internet Expansion 2010

Est ce qu'il y a eu effectivement un tirage en Janvier 2010 pour la lotterie internationale Bill Gate?
1 réponse pour «
Bill Gates Lottery for Internet Expansion 2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h16
J'ai reçu un Email de la part de microsoft loterie BILL GATES voici le texte Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la LOTERIE BILL GATES FONDATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier attaché la notification de votre gain. CONTACT DE L'AVOCAT ACCRÉDITE PAR LA LOTERIE BILL GATES FONDATION AFIN DE RECEVOIR VOTRE GAIN DANS LES 48 HEURES. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE JEAN-LUC DEVIDAL 01 BP 777 ABIDJAN 01 RÉSIDENCE BLANCHARD - PLATEAU E-mail: cabinet.jean.devidal@gmail.com TEL: (00225) 66 13 73 15 FORMULAIRE GAGNANT A LA LOTERIE BILL GATES FONDATION Nom………………………… prénoms ……………………… Age…………………………… Sexe………………………… Pays …………………… Ville…………………… Code postal………………… Adresse....................... .......... Émail………………………… Profession………………………… Tel........................... ... Fax........................... .................. Cordialement. Mme ISABELLE CHEVALIER DIRECTRICE DES OPÉRATIONS LOTERIE BILL GATES FONDATION
Référence(s) :
SERVICE MICROSOFT WINDOWS" <servicemicrosoftwindows2000-2010@yahoo.fr>