Roue rechange pour GVC160

Ma tondeuse honda GVC160 ne tracte plus et en démontant une roue j'ai vu que les crans en plastique étaient complètement usés, donc fichus!!! je cherche donc 2 roues de rechange...quelqu'un peut-il me dire ou avoir ces pièces? merci à vous
2 réponses pour «
roue rechange pour GVC160
 »
Réponse de nsx333
Le 23/09/2010 é 22h53
GCV160 est le type de moteur de votre tondeuse.C'est un moteur honda,ce qui ne veut pas dire que la tondeuse est une honda.Si c'est une vraie honda,cela est inscrit en grand sur le sac et peut être sur la tondeuse.Dans ce cas,vous pouvez trouver la pièce chez un agent Honda.Mais ce moteur,bas de gamme chez honda,est souvent monté sur des tondeuses de piètre qualité vendue en grande surface,sans service après vente.
Référence(s) :
perso
Réponse de totomjc
Le 13/11/2010 é 12h32
BONJOUR Pour trouver une pièce de tondeuse <ne consernant pas le moteur> il faut a tout prix donner la référence de la machine et non du moteur. Un même moteur se trouve sur différente marque de tondeuse. bonne chance BYE
Référence(s) :
je suis retraité de la profession