669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer roue tondeuse honda HRB 475

Question de piala64 le 30/04/2011 à 16h56
Dernière réponse le 14/10/2012 à 10h53
[ ! ]
Comment changer les roues arrières d'une tondeuse autotractée Honda HRB475C ? J'ai les roues neuves, j'ai enlévé le cache blanc d'une roue, mais impossible de dévisser l'écrou de 14 pour enlever la roue et je n'ose pas pas forcer car se sont les roues motrices. Faut-il vraiment forcer (avec une dévisseuse électrique pour mes petits bras) ou y a-t-il une astuce pour les roues motrices? Merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Changer roue tondeuse honda HRB 475
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, Personnellement je ne peux pas vous répondre (jeune femme qui n'y connait rien en tondeuse et encore moins en bricolage!) par contre, mon père m'a chargé de lui trouver des roues arrières pour sa tondeuse de même référence que la votre. Serait-il possible que vous m'indiquiez où vous les avez acheté, s'il vous plait. Cordialemant Mélanie
Répondre
Réponse de margotgule1956
Le 15/05/2011 é 14h59
[ ! ]
Je suis une femme et j'ai réunssi à retirer les deux roues arrières de ma tondeuse. Il faut mettre du dégrippant et forcer. Par contre en ce qui me concerne y a t-il un moyen moins onéreux que chez un concessionnaire HONDA pour acheter les pièces détachées. Merbi
Répondre
Réponse de piala64
Le 03/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Je les ai commandées par l'intermédiaire d'un vendeur de tondeuses : 20 euros pièces. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h53
[ ! ]
Il faut mettre du degripant dans l'ecrou et forcer ,si la tourne quant vous deviser il faut la bloquer. BON COURAGE
Référence(s) :
logique!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changer roue tondeuse honda HRB 475
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.115