Changer roue tondeuse honda HRB 475

Question de piala64 le 30/04/2011 à 16h56
Comment changer les roues arrières d'une tondeuse autotractée Honda HRB475C ? J'ai les roues neuves, j'ai enlévé le cache blanc d'une roue, mais impossible de dévisser l'écrou de 14 pour enlever la roue et je n'ose pas pas forcer car se sont les roues motrices. Faut-il vraiment forcer (avec une dévisseuse électrique pour mes petits bras) ou y a-t-il une astuce pour les roues motrices? Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Changer roue tondeuse honda HRB 475
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h08
Bonjour, Personnellement je ne peux pas vous répondre (jeune femme qui n'y connait rien en tondeuse et encore moins en bricolage!) par contre, mon père m'a chargé de lui trouver des roues arrières pour sa tondeuse de même référence que la votre. Serait-il possible que vous m'indiquiez où vous les avez acheté, s'il vous plait. Cordialemant Mélanie
Réponse de margotgule1956
Le 15/05/2011 é 14h59
Je suis une femme et j'ai réunssi à retirer les deux roues arrières de ma tondeuse. Il faut mettre du dégrippant et forcer. Par contre en ce qui me concerne y a t-il un moyen moins onéreux que chez un concessionnaire HONDA pour acheter les pièces détachées. Merbi
Réponse de piala64
Le 03/06/2011 é 20h44
Je les ai commandées par l'intermédiaire d'un vendeur de tondeuses : 20 euros pièces. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h53
Il faut mettre du degripant dans l'ecrou et forcer ,si la tourne quant vous deviser il faut la bloquer. BON COURAGE
Référence(s) :
logique!