Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Roues pour Four Micro ondes Moulinex Optiquick

Question de Loulou83 le 20/08/2009 à 13h27
Bonjour, Nous possédons un four à micro ondes Moulinex Optiquick,Type Y71, qui fonctionne très bien, sauf que les roulettes de l’entraîneur du plateau sont tellement usées que le plateau ne tourne plus. Cela nous ennuie beaucoup de devoir changer un appareil qui marche fort bien pour un problème de roulettes à quatre sous (d’euros !). Nous vivons dans une société d’ultra consommation dont il faudra bien sortir un jour. Je recherche donc soit un support - entraîneur de plateau, en étoile, diamètre extérieur 20,5 cm, diamètre des roulettes 20 mm, soit si ce n’est pas réaliste, trois roulettes en plastique pour remplacer celles usées. Leurs dimensions : Ø extérieur 20 mm Ø intérieur 10 mm épaisseur 4 mm Merci pour votre aide et vos conseils
4 réponses pour «
Roues pour Four Micro ondes Moulinex Optiquick
 »
Réponse de Loulou83
Le 27/08/2009 é 18h06
Il ne s'agit pas d'une réponse, puisque c'est moi-même qui ai posé la question, mais d'une recherche d'information complémentaire. Les roulettes étant en téflon ou PTFE, je voudrais connaitre quel type de commerçant ou artisan est susceptible de me vendre un morceau de barre en PTFE. Du coup la fabrication des roulettes ne dépend plus que d'un simple tour. Merci de m'aider à trouver où acheter du téflon en barre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 02h29
J'ai un support d'origine a vous vendre 15e si vous le souhaité.
Réponse de Loulou83
Le 12/07/2010 é 10h04
Merci de votre réponse. J'ai fini par en trouver une, mais j'ai omis de le signaler dans l'Univers des Experts
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 22h00
Bonjour à la personne, qui en vend un pour 15 euros, cela m'interesse mais 10 euros frais de port inclus. yohanita@free.fr