670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Roues pour Four Micro ondes Moulinex Optiquick

Question de Loulou83 le 20/08/2009 à 13h27
Dernière réponse le 16/07/2010 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, Nous possédons un four à micro ondes Moulinex Optiquick,Type Y71, qui fonctionne très bien, sauf que les roulettes de l’entraîneur du plateau sont tellement usées que le plateau ne tourne plus. Cela nous ennuie beaucoup de devoir changer un appareil qui marche fort bien pour un problème de roulettes à quatre sous (d’euros !). Nous vivons dans une société d’ultra consommation dont il faudra bien sortir un jour. Je recherche donc soit un support - entraîneur de plateau, en étoile, diamètre extérieur 20,5 cm, diamètre des roulettes 20 mm, soit si ce n’est pas réaliste, trois roulettes en plastique pour remplacer celles usées. Leurs dimensions : Ø extérieur 20 mm Ø intérieur 10 mm épaisseur 4 mm Merci pour votre aide et vos conseils
Répondre
4 réponses pour « 
Roues pour Four Micro ondes Moulinex Optiquick
 »
Réponse de Loulou83
Le 27/08/2009 é 18h06
[ ! ]
Il ne s'agit pas d'une réponse, puisque c'est moi-même qui ai posé la question, mais d'une recherche d'information complémentaire. Les roulettes étant en téflon ou PTFE, je voudrais connaitre quel type de commerçant ou artisan est susceptible de me vendre un morceau de barre en PTFE. Du coup la fabrication des roulettes ne dépend plus que d'un simple tour. Merci de m'aider à trouver où acheter du téflon en barre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 02h29
[ ! ]
J'ai un support d'origine a vous vendre 15e si vous le souhaité.
Répondre
Réponse de Loulou83
Le 12/07/2010 é 10h04
[ ! ]
Merci de votre réponse. J'ai fini par en trouver une, mais j'ai omis de le signaler dans l'Univers des Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour à la personne, qui en vend un pour 15 euros, cela m'interesse mais 10 euros frais de port inclus. yohanita@free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Roues pour Four Micro ondes Moulinex Optiquick
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.42