Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème plateau tournant Whirlpool JT 359 WH

Bonjour j'ai un souci avec mon micro onde Whirlpool JT 359 WH. En effet le plateau tournant ne tourne plus depuis quelques temps bien que la fonction chauffe fonctionne très bien. Est ce que quelqu'un a eu ce type de problème? Comment peut on y remédier? Merci d'avance
4 réponses pour «
Problème plateau tournant Whirlpool JT 359 WH
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 11h17
BONJOUR Vérifiez que les fils sont bien remplaces sur le moteur, le moteur par lui même peut être HS, le remplacé. Si de L'eau a coulée sur le moteur il peut être grippé, tourné le à la main. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h59
Ok je vais l'ouvrir et vérifier les fils merci encore pour votre réponse. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 16h20
Bonjour j'ai essayer de l'ouvrir mais je sais pas par ou commencer. Pourriez vous me préciser la manière à suivre? Merci d'avance. Cdt
Réponse de jplg
Le 28/10/2013 é 09h08
BONJOUR Voyez l'éclatée de votre machine.
Référence(s) :
Jean-Paul