Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Micro-ondes temps de chauffe

Question de padepot le 19/11/2014 à 19h25
Bonjour a tous curieux fonctionnement de mon micro-ondes.. 800w Je mets 25cl de lait a 7°dans une tasse; j'appuie sur start ,le plateau se met a tourner,sens horaire ,et, le lait se met a bouillir au bout de 140secondes, je trouve ca long! 2) je fais la même chose avec les mêmes caractéristiques ; mais je stoppe a 60secondes,puis je restart; le plateau se met a tourner sens antihoraire, et le lait bôut avec un total de 100secondes! Pourquioi 40sec en moins?? mes connaissances en electronique sont limitées.. Opération répétée de nombreuses fois
2 réponses pour «
micro-ondes temps de chauffe
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2014 é 20h31
BONSOIR Les micro-onde est le domaine plutôt des spécialistes(danger à ouvrir ces appareils. Je vous donne un site, ou vous pourrez les appeler. 03 25 96 06 06. Site:SEMBOUTIQUE.COM dans les ((Ardennes) Cdt
Réponse de padepot
Le 20/11/2014 é 17h25
Bsr.. Pub déguisée ?? j'ai quand même assez de connaissances en électronique pour savoir qu'un Micro-ondes basique n'est en fait constitué que d'un bloc transfo, 1 condo(!!!danger ), d'une diode et d'un magnétron. le reste sert aux diverses fonctions sous basse tensions. Ce qui m'intrigue , c'est le 1er Micro qui me fait ca! Marque QUIGG aldi