Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Marche intermittente micro onde whirlpool JT358

Question de nico78750 le 22/02/2010 à 19h16
Bonjour, heureux pocesseur d'un combiné micro ondes+chaleur tournante whirlpool jt358, je m'aperçois que la fonction micro onde fonctionne par intermittence. En effet, celui ci fonctionne deux minutes puis se coupe( le plateau continu de tourner,l'éclairage fonctionne ainsi que l'afficheur qui décompte). Cet effet se produit dans tous les modes de cuisson utilisant les micro-ondes. Par ailleurs j'ai pu remarqué que la fonction "micro-ondes" fonctionne de nouveau lorsqu'on attend 4/5minutes avant de le remettre en route. Auriez vous une piste par rapport à un élément défaillant? Est-un symptome courant? par avance merci pour vos lumières. cordialement Nicolas D.
1 réponse pour «
marche intermittente micro onde whirlpool JT358
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 06h33
BONJOUR Pour cela vous devez contrôler le klixon,fixé sur l'appareil,une petite pièce de forme ronde et de couleur noir,vous défaite l'entourage de votre appareil et vous ne pouvez pas le raté. Cdt JP