Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Rouleau Finlande 1 centime 2001

Bonjour, Je possède un rouleau de 50 pièces de 1 centime de Finlande de 2001. Le rouleau est neuf et non ouvert. Pourriez-vous m'indiquer la valeur approximative de ce rouleau. D'avance merci Bertrand
3 réponses pour «
Rouleau Finlande 1 centime 2001
 »
Réponse de julien92
Le 21/10/2010 é 00h22
Les pièces de 1 centimes de valent pas encore grand chose... il faudra attendre 10 ans pour qu'elles prennent un peu de valeur Ces pièces ne valent donc pas plus de 50 centimes Cependant, je fais une collection débile, je collectionne les pieces de 1 centimes, j'en ai pour 6 euros actuelement, je vous acheterais volontiers ton rouleau pour 2 euros si voulez ... tenez moi au courant, merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h33
Désolé mais il ai déjà vendu, un collectionneur m'en à offert un très très bon prix. Il m'a expliqué que cette pièce de 1 cts 2001 de Finlande à était retirée de la circulation et qu'elle est particulièrement rare, voici un lien qui vous permettra le constater le prix de vente sur un site d'enchère . http://cgi.ebay.fr/1-Cent-Finlande-Annee-2001-/290489503915?pt=FR_GW_monnaie_pièceseuro&hash=item43a28610ab
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 23h42
Bonjour, je possède les rouleaux de 1 et 2c de 2001 de Finlande pourriez-vous me dire combien avez vous vendu votre rouleau ? Je les ai acheté particulièrement cher à l'époque. ERci