Rechercher parmi 1 458 665 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Sa fai combien 55°/° du smic

Question posée par BOBEURE le 03/07/2010 à 17h31
Bookmark and Share
Bonjour jaurai voulu savoir sa fai combien 55°/) du smic car mon fils ai en derniere annee d aprentisage patisier et son contra se termine le 31 juillet et j ai resu une lettre de la caf en me disant quil me retire les allocations car mon fils etai superieure au smic mai il ne percois que 540 euros par moi alors j aurai voulus savoir si cette somme ai superieure au smic merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La rémunération en alternance | Stage-Alternance : Oui, mais c'est un pourcentage du smic (1 365 euros brut par mois au 1er janvier 2010). Ce taux diffère selon ... Un jeune de moins de 21 ans percevra 55 % du smic. S'il a entre 21 et 25 ... En alternance, on fait pour apprendre ». L'alternance ...
Smic 2013 : montant mensuel et taux horaire - JDN Management : 23 avr. 2013 ... Le Smic détermine le montant du salaire minimum légal en France. Il est revalorisé le 1er ... Cette augmentation fait sute à un "coup de pouce" de 2%. La revalorisation du 1er ... Sa composition a été complètement renouvellée
Salaire minimum du contrat de professionnalisation | Net-iris : 18 janv. 2013 ... Sa durée est de 24 mois et il peut être renouvelé dans les conditions prévues à l' article L6325-7 du ... 55% du SMIC 35H soit 786,62 EUR ...
Smic et Smic horaire : les montants - LEntreprise.com : 6 févr. 2013 ... Le 1er janvier 2013, le montant du Smic horaire sera revalorisé de 3 ... Si on me fait rentrer, de suite je travaille promis lol/Y a pas toujours des jeunes qui ont ... Non la vie sa devrai être métro boulo famille tu travail pour
Salaire minimum interprofessionnel de croissance - Wikipédia : À la différence du SMIG basé sur l'inflation, le SMIC est revalorisé au ... ne peut être inférieure à 55 % du SMIC pour les bénéficiaires âgés de moins de vingt et un ..... "Le SMIC, du fait de son niveau élevé, empêche l'ajustement entr
Vous voulez une formation rémunérée? - Commmarketingmuc : C'est en fait 55% du SMIC 35H soit 726,56 euros. Si maintenant vous avez ... J'ai plus de 21 et moins de 26 ans, je dois toucher combien? C'est la même règle ...
Smic - L'Apprenti : Pratique et moins cher · Financer sa formation ... Le calcul du SMIC mensuel pour un apprenti. SMIC mensuel : 1 425,67 ? (depuis le dimanche 1 juillet 2012) ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience