Bonjour,
je suis étudiante, et j'ai économisé pour m'acheter un louis vuitton
et en surfant sur internet je suis tombée sur un site en anglais qui s'appele plazabag.com
avec tous les modèles de sacs de grandes marques à des prix très attractifs.
ils disent qu'on a 30 jours de garantie, qu'il ya un srevice client, et deux numeros de telephone a appeler en cas de besoin, l'un aux etats unis et l'autre depuis l'etranger.
quelqu'un connait ce site ?
pourrait-ce être une arnaque ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Mademoiselle,
j'ignore si ce site est sérieux, mais afin que d'autres internautes plus compétents que moi dans ce domaine puissent juger, je rectifie son adresse : il s'agit du site :
" www.plazabags.com " .
Bonjour
Je ne connait pas ce site mais.......
Un conseil ,quand on vous promet des produits de luxe a
prix "attractifs" voir sacrifiés et en plus tres loin de chez vous
ATTENTION A L 'ARNAQUE ou au probleme se suivie
Parlez vous couramment anglais ?
Pouvez vous appeler ses numeros ?
Ce site a l le droit de vendre se genre de produit?
Beaucoup de questions à se poser pour ne pas se faire avoir .
Salutation
Grégory
Bonjour
je crois que vous avez raison gregory....
ca m'a l'air suspect en effet ...
je vais plutot acheter mon sac directement en magasin ...
cependant je vais quand meme appeler leur service client ...
merciiii
Ce n'est que des copies donc laisses tomber et va chez vuitton , je suis étudiant aussi et c'est ce que j'ai fais pour m'offrir mon sac .... directement à la boutique ...
J'ai appelé directement le service clientèle de Louis Vuitton : il n'y a qu'un seul site www.louisvuitton.com.
Tous les autres sites : C'EST DE L'ARNAQUE !!!
Il m'a été précisé que Louis Vuitton ne faisait jamais de solde... donc ne pas croire au miracle de sacs soldés sur certains sites genre www.sacslouisvuitton.com !
Si tu cherches des articles LV à prix réduits il faut se tourner vers l'occasion (dépôt-vente, site d'annonces, antiquaire...). Mais là aussi il faut faire attention car il y a des arnaques. Le site www.authentifier.com propose l'expertise des articles de luxe en quelques clics. tu devrais y jetter un oeil.
Comme le précise les autres internautes, je te le confirme en sac Louis Vuitton neuf il y a que le site officiel : www.louisvuitton.com qui vend du vrai. Si tu cherches des sacs de la marques à prix plus abordables tu en trouveras sur internet mais en OCCASION. le site que propose juste au dessus l'internaute AUTHENTIFIER.COM est sérieux et tu y trouveras des LV à prix interréssant.