Sac louis vuitton

Bonjour, je suis étudiante, et j'ai économisé pour m'acheter un louis vuitton et en surfant sur internet je suis tombée sur un site en anglais qui s'appele plazabag.com avec tous les modèles de sacs de grandes marques à des prix très attractifs. ils disent qu'on a 30 jours de garantie, qu'il ya un srevice client, et deux numeros de telephone a appeler en cas de besoin, l'un aux etats unis et l'autre depuis l'etranger. quelqu'un connait ce site ? pourrait-ce être une arnaque ? merci d'avance pour vos réponses
14 réponses pour «
sac louis vuitton
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/05/2010 é 01h07
Bonjour Mademoiselle, j'ignore si ce site est sérieux, mais afin que d'autres internautes plus compétents que moi dans ce domaine puissent juger, je rectifie son adresse : il s'agit du site : " www.plazabags.com " .
Référence(s) :
Internet
Réponse de Kadobkin
Le 06/05/2010 é 19h22
Bonjour Je ne connait pas ce site mais....... Un conseil ,quand on vous promet des produits de luxe a prix "attractifs" voir sacrifiés et en plus tres loin de chez vous ATTENTION A L 'ARNAQUE ou au probleme se suivie Parlez vous couramment anglais ? Pouvez vous appeler ses numeros ? Ce site a l le droit de vendre se genre de produit? Beaucoup de questions à se poser pour ne pas se faire avoir . Salutation Grégory
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 14h16
Bonjour je crois que vous avez raison gregory.... ca m'a l'air suspect en effet ... je vais plutot acheter mon sac directement en magasin ... cependant je vais quand meme appeler leur service client ... merciiii
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 22h49
Vuitton vend uniquement dans les magasins LV !!! Ce ne sont surement pas des vrais !!!
Référence(s) :
www.louisvuitton.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h20
Ce n'est que des copies donc laisses tomber et va chez vuitton , je suis étudiant aussi et c'est ce que j'ai fais pour m'offrir mon sac .... directement à la boutique ...
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 13h23
J'ai appelé directement le service clientèle de Louis Vuitton : il n'y a qu'un seul site www.louisvuitton.com. Tous les autres sites : C'EST DE L'ARNAQUE !!! Il m'a été précisé que Louis Vuitton ne faisait jamais de solde... donc ne pas croire au miracle de sacs soldés sur certains sites genre www.sacslouisvuitton.com !
Référence(s) :
Le service clientèle de Louis Vuitton
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 13h41
Bonjour! J'ai un sac à main Louis Vuitton si sa t'intéresse. Modelle: Jeune Fille CHF 450.- à discuter Je me trouve en Suisse si jamais....
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 22h27
Bonjour moi je suis intérréssé par votre sac envoyé moi un mail sur guelbia@hotmail.fr :-)
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h18
Bonjour, J'ai moi-même 2 sacs à main Vuitton dont je peux vous envoyer les photos, si intéressée. Voici mon adresse email : lydie.ing@voila.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h58
Bonsoir je rcherche un sac vuitton petit modele de preference pa&s trop cher merci j'attends vos photos
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h26
Si tu cherches des articles LV à prix réduits il faut se tourner vers l'occasion (dépôt-vente, site d'annonces, antiquaire...). Mais là aussi il faut faire attention car il y a des arnaques. Le site www.authentifier.com propose l'expertise des articles de luxe en quelques clics. tu devrais y jetter un oeil.
Référence(s) :
www.authentifier.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h29
Vous êtes sûr aucun autre site n'est fiable ??? Même www.saclouisvuitton.net ? ou encore www.usdiscountlouisvuittonbags.net ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h34
Comme le précise les autres internautes, je te le confirme en sac Louis Vuitton neuf il y a que le site officiel : www.louisvuitton.com qui vend du vrai. Si tu cherches des sacs de la marques à prix plus abordables tu en trouveras sur internet mais en OCCASION. le site que propose juste au dessus l'internaute AUTHENTIFIER.COM est sérieux et tu y trouveras des LV à prix interréssant.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h03
Je suis ineterresser par tes sac ...prix (petit) lol et model audela59@yahoo.fr