670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sac louis vuitton

Question anonyme le 06/05/2010 à 00h18
Dernière réponse le 10/07/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante, et j'ai économisé pour m'acheter un louis vuitton et en surfant sur internet je suis tombée sur un site en anglais qui s'appele plazabag.com avec tous les modèles de sacs de grandes marques à des prix très attractifs. ils disent qu'on a 30 jours de garantie, qu'il ya un srevice client, et deux numeros de telephone a appeler en cas de besoin, l'un aux etats unis et l'autre depuis l'etranger. quelqu'un connait ce site ? pourrait-ce être une arnaque ? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
14 réponses pour « 
sac louis vuitton
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/05/2010 é 01h07
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, j'ignore si ce site est sérieux, mais afin que d'autres internautes plus compétents que moi dans ce domaine puissent juger, je rectifie son adresse : il s'agit du site : " www.plazabags.com " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de Kadobkin
Le 06/05/2010 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Je ne connait pas ce site mais....... Un conseil ,quand on vous promet des produits de luxe a prix "attractifs" voir sacrifiés et en plus tres loin de chez vous ATTENTION A L 'ARNAQUE ou au probleme se suivie Parlez vous couramment anglais ? Pouvez vous appeler ses numeros ? Ce site a l le droit de vendre se genre de produit? Beaucoup de questions à se poser pour ne pas se faire avoir . Salutation Grégory
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je crois que vous avez raison gregory.... ca m'a l'air suspect en effet ... je vais plutot acheter mon sac directement en magasin ... cependant je vais quand meme appeler leur service client ... merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 22h49
[ ! ]
Vuitton vend uniquement dans les magasins LV !!! Ce ne sont surement pas des vrais !!!
Référence(s) :
www.louisvuitton.com
Répondre
Réponse anonyme