Bonjour,
Voila je souhaiterai achetée un sac louis vuitton en ligne sur le site sac-louis vuitton.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter sur ce site pour savoir si c'est une arnaque ou pas.
Cordialement.
J'en ai acheté un sur ce site, et a ma grande deception (bien que je m'y attendais) ce son des FAUX.
Le colis vient d'asie, la carte d'authentification est bourrée de fautes d'orthographes et le manuel d'entretien ne correspond pas au sac (manuel pour un monogram cherry alors que j'ai commandé un mini lin).
Une vraie arnaque...
Je viens de voir ce site ,j'aimerais bien avoir d'autres avis pour ceux qui l'ont déjà testé (même si je me doute bien que ce sont des faux ) !!!
Alors vous me reconfirmez que ce sont bien des faux !!!
Merci pour votre réponse
Bonjour,
j'ai acheter un sac dans ce site mais c'est un faux
une très bonne imitation, bonne qualité, mais faux
je suis passer à lausanne en suisse pour faire une expertise, ils mon annoncer que c'était des faux
desoléée
Faites attention à tous ces sites, il y a qu'un seul site pour trouver du LV neuf c'est le site officiel. Idem pour les boutiques que les boutiques de la marques. Ensuite si tu veux trouver d'autres accessoires de la marque il te reste l'occasion. Plusieurs sites proposent des services très complet en plus de vendre, ils authentifient, rachetent... Perso j'ai testé que www.authentifier.com et c'est pas mal.