670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque?

Question anonyme le 14/09/2010 à 12h52
Dernière réponse le 22/11/2012 à 18h53
[ ! ]
Bonjour, Voila je souhaiterai achetée un sac louis vuitton en ligne sur le site sac-louis vuitton.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter sur ce site pour savoir si c'est une arnaque ou pas. Cordialement.
Répondre
9 réponses pour « 
arnaque?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Le site saclouisvuitton.com est il un site fiable qui vend des originaux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h25
[ ! ]
Je viens de commander un sac sur ce site et je me demande si j'ai bien fais...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 09h26
[ ! ]
Et donc pour ceux qui ont commandé, quel avis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h08
[ ! ]
J'en ai acheté un sur ce site, et a ma grande deception (bien que je m'y attendais) ce son des FAUX. Le colis vient d'asie, la carte d'authentification est bourrée de fautes d'orthographes et le manuel d'entretien ne correspond pas au sac (manuel pour un monogram cherry alors que j'ai commandé un mini lin). Une vraie arnaque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 07h35
[ ! ]
Merci pour votre réponse ! Et la qualité du sac a proprement parle qu'en avez-vous pense?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h46
[ ! ]
Je viens de voir ce site ,j'aimerais bien avoir d'autres avis pour ceux qui l'ont déjà testé (même si je me doute bien que ce sont des faux ) !!! Alors vous me reconfirmez que ce sont bien des faux !!! Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un sac dans ce site mais c'est un faux une très bonne imitation, bonne qualité, mais faux je suis passer à lausanne en suisse pour faire une expertise, ils mon annoncer que c'était des faux desoléée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h40
[ ! ]
Faites attention à tous ces sites, il y a qu'un seul site pour trouver du LV neuf c'est le site officiel. Idem pour les boutiques que les boutiques de la marques. Ensuite si tu veux trouver d'autres accessoires de la marque il te reste l'occasion. Plusieurs sites proposent des services très complet en plus de vendre, ils authentifient, rachetent... Perso j'ai testé que www.authentifier.com et c'est pas mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h53
[ ! ]
D'autres en ont ils acheté sur ce site? L'avez vous reçu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque?
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante, et j'ai économisé pour m'acheter un louis vuitton et en surfant sur in
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais connaître le salaire de vendeuse chez Louis Vuitton, en net par mois. Leurs ava
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongc
  • 1
    réponse
    Connaissez vous le site de vente en ligne joyeuxshopping.com ? est-ce une arnaque ? avez-vous dé
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé 3 pièces et j'aimerais savoir si elles ont de la valeur : un louis d'or de 20 euros av
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille.Comme c'est bientôt noël je voudrai m'acheter un nouveau s
  • 8
    réponses
    Bonjour, Alors moi je voudrais savoir si ce site (lien ci-dessous )et une Arnaque? http://www.s**
  • 9
    réponses
    Je recherche un site internet ou je pourrais chercher un sujet d"éco droit, je ne connais pas la ses
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, ca fait 10 mois que j'ai arrete la pillule et mes dernières règles date du 22 juin, test d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.622