Arnaque?

Bonjour, Voila je souhaiterai achetée un sac louis vuitton en ligne sur le site sac-louis vuitton.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter sur ce site pour savoir si c'est une arnaque ou pas. Cordialement.
9 réponses pour «
arnaque?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h56
Le site saclouisvuitton.com est il un site fiable qui vend des originaux?
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h25
Je viens de commander un sac sur ce site et je me demande si j'ai bien fais...
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 09h26
Et donc pour ceux qui ont commandé, quel avis ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h08
J'en ai acheté un sur ce site, et a ma grande deception (bien que je m'y attendais) ce son des FAUX. Le colis vient d'asie, la carte d'authentification est bourrée de fautes d'orthographes et le manuel d'entretien ne correspond pas au sac (manuel pour un monogram cherry alors que j'ai commandé un mini lin). Une vraie arnaque...
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 07h35
Merci pour votre réponse ! Et la qualité du sac a proprement parle qu'en avez-vous pense?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h46
Je viens de voir ce site ,j'aimerais bien avoir d'autres avis pour ceux qui l'ont déjà testé (même si je me doute bien que ce sont des faux ) !!! Alors vous me reconfirmez que ce sont bien des faux !!! Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 07h41
Bonjour, j'ai acheter un sac dans ce site mais c'est un faux une très bonne imitation, bonne qualité, mais faux je suis passer à lausanne en suisse pour faire une expertise, ils mon annoncer que c'était des faux desoléée
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h40
Faites attention à tous ces sites, il y a qu'un seul site pour trouver du LV neuf c'est le site officiel. Idem pour les boutiques que les boutiques de la marques. Ensuite si tu veux trouver d'autres accessoires de la marque il te reste l'occasion. Plusieurs sites proposent des services très complet en plus de vendre, ils authentifient, rachetent... Perso j'ai testé que www.authentifier.com et c'est pas mal.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h53
D'autres en ont ils acheté sur ce site? L'avez vous reçu?