Je sais comment etre vip gratuitement mon pere travaille dans ca

Question de charlotte1403az le 01/05/2015 à 22h02
Coucou , mon père travaille sur msp et il ma fait vip par un logiciel que mon père ma crée avec un mon de passe de msp!!! sa marche je vous assure moi c : precieuse 27 et je suis vip 1 ans aller verifier si vous voulez!! pour vous le faire j ai besoin de votre pseudo et votre mot de passe vous inquieter pas je suis pas une pirateuse!!!!:( saisissez votre chance et A+
3 réponses pour «
je sais comment etre vip gratuitement mon pere travaille dans ca
 »
Réponse de marty86
Le 02/05/2015 é 07h56
ARNAQUE déjà dénoncée à de multiples reprises : pseudo + mot de passe = compte piraté !!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 23h57
Je n'est pas confiance quend ont prend mon compte ou sinon pe-tu nous dirt comment tu fait ou ton perre :-) Je rève d'ètre VIP mon pseudo msp ses Pseudo : chupachups<320 Merci si tu m'aide :-)
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 09h17
T us priate pas t sur ?