C'est sur moviestarplanet LISEZ PLEASE !!

Question de SOQUETTE1234 le 05/02/2014 à 18h21
Vip gratuitement sur moviestarplanet peut vous mettre vip gratuitement il met le mot de passe et le pseudo sur son logiciel il choisis vip elite ou autre un mois ou autre en fonction dont vous lui demandez il suffit davoir un compte moviestarplanet niveau 6 ou plus et lui dire votre mot de passe et votre pseudo a cette adresse email : moviestarplanet.vip.2001@gmail.com. Vous attendez et dans 3 jours minimum vous irez et vous serez vip mais cela peut prendre plus de 3 jours.Mais dites lui combien de temps vip et vip comment c'est a dire exemple : pseudo : exemple de pseudo. Mot de passe : exemple de mot de passe. Vip : elite 1 mois. ( ceci est un exemple ).
14 réponses pour «
C'est sur moviestarplanet LISEZ PLEASE !!
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h53
Pfff mito tu veut pirater .
Réponse de akyko
Le 03/07/2014 é 20h16
Pourquoi tu veux pirater des gens ?
Réponse de SOQUETTE1234
Le 09/07/2014 é 11h52
Non je veut pas pirater je veut juste aider cest sur je ment que je vais pas les metre vip mais je vais resoudre les problemes de leur compte c'est sa mon travail ! :)
Référence(s) :
C'EST MON TRAVAIL !!! :) :D
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h52
Mito ses n importe quoi
Référence(s) :
lorina
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h22
Je ne vais pas essayer je veux pas me faire bloquere d'ip
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 04h12
Cc j'aimerai bien etre vip pour 1 ans mais j'ai peur que tu me pirate bye est merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h45
Mais ça existe vraiment le logiciel pour être vip ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 14h01
Jespere ke ce nai pa du pixatage pcke moi je te signale ou meme jappele la police on et claire
Réponse de lylia.com ou .fr :)
Le 11/12/2015 é 20h14
Pourquoi tu veux pxrater???
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 04h49
Tu veux bien me mettre VIP mes le problème c que je suis pas au niveau 6 et c vraiment t ton travail et ben voilà
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h42
Oui,je veux bien que tu me fasse vip sur jesicas lol son passe est koko
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 19h16
Tu veut pirater en plus je suis vip un ans mon pseudo Riche95300 je suis niveau 15
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 16h28
Mais pourquoi il y a toujours des gents qui veulent pirater
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 16h40
ߘ0ߘpߘ°ߘðߘİߘŰߘưߘɰߘʰߘ˰ߘΰߘͰߘذߘװߘٰߘڢغߘǰߘаߘѰߘ氟؏ߘ㰟إߘدߘ갟ثߘ䰟،ߘ۰ߘܰߘݰߘҰߘӰߘ԰ߘհߘⰟطߘְߘްߘ߰ߘ䰟آߘ?ئߘ簟بߘ鰟جߘటرߘ㰟صߘᰟؠߘȰߑﰟѹߑ갟Ҁߑ밟ѽߑҩߘ갟ظߘ鰟ػߘ찟ؽߙ0ߘﰟؾߙȰߙɰߙʰߑ氟ѧߑ谟ѩߑ䰟ѵߑ氟ѱߑѲߑ㰟ѷߑ谟҂ߎŰߑటѼߒưߒǰߙͰߙΰߙŰߙưߒpߙ˰ߙǰߙ̰ߙϰߑ䰟ѥߚ氟σߑﰟ҃ߑ밟Ѭߑ?ҏߒѰߑ갟ҪߑȰߑɢ؝ߑưߑǢ܌✋ߑ̰ߑͰߑ΢܊ߑʰߑ˰ߑϰߑТ܍ߒŰߑ°ߑðߑ㰟рߑŰߑİߒ˰ߒآݤߒӰߒ԰ߒհߒְߒװߒٰߒڰߒ۰ߒܰߒݰߒްߒߢݣߒ̰ߒ䰟Ңߒ㰟ҥߒ氟Ҩߒ밟Ҭߒ?ѓߑ԰ߑհߑְߑװߑذߑٰߑڰߑ۰ߑܰߑݰߎҰߑްߑ߰ߑటѡߑⰟёߑҰߎ鰟ΓߒİߒͰߒΰߐ尟Вߐ氟Еߐ鰟кߐᰟЈߐﰟЅߐưߐ䰟ЎߐЂߐðߐİߐ簟Жߐװߐ?ЏߐѰߐаߐ갟Ыߐذߐ?Ёߐ0ߐ鰟аߐǰߐ밟Шߐ찟оߐ԰ߐӰߐ㰟Фߐ尟Цߐ簟иߐʰߐⰟЍߐⰟЉߐ㰟Ћߐ찟ПߐటСߐٰߐڰߐ̰ߐ۰ߐܰߐݰߐްߒаߌ谟Үߌ鰟̺ߌ밟̼ߌ簟̱ߌⰟ̳ߌ䰟̵ߌ̿ߍ0ߍpߍ°ߍðߍǰߍȰߍɰߍʰߍ˰ߍ̰ߍͰߍΰߍϰߍаߍѰߍҰߍӰߍŰߍưߌ?̈́ߌట͞ߍְߍװߍ԰ߍ߰ߍհߍ㰟Ͳߍᰟ͘ߍٰߍڰߍ۰ߍܰߍݰߍట͢ߍ㰟ͤߍ尟͡ߍ氟ͧߍ谟ͩߍ갟΂ߍటͫߍ찟ͭߍͯߍ좘հߍ尟Ͷߍ簟͸ߍ鰟ͺߍ밟ʹߔ갟̍ߌΰߌϰߌаߗ̋ߗ밟ϠߏᰟϢߏ㰟Ϥߏ尟Ϧߏ谟ϩߏ갟ϫߏ찟ϭߏﰟϰߒҰߗ찟׽⛪⛲⛺ߌpߌðߌİߌŰߌưߌǰߌɢ٨ߌ̰ߎటΡߎⰟ҈ߎ갟έߎ谟ΰߚ°ߚðߚİߚŰߚưߚǰߚȰߚɰߚʰߚݰߚްߚ˰ߚ̰ߚͰߚΰߚϰߚаߚѰߚҰߚӰߚ԰ߚհߚְߚװߚذߚٰߚڰߚ۰ߚܰߚ⢛?ڨߚ尟ڦߚ碚Ӣ۵ߚ㰟ڤߚ⢜Ȱߒ갟ځߚ߰ߚటڡߚ0ߚ갟ڽߚﰟۀߛb̛⏳⌚⏰ߕ۰ߕ簟ՐߕܰߕѰߕݰߕҰߕްߕӰߕ߰ߕ԰ߕటՕߕᰟՖߕⰟ՗ߕ㰟՘ߕ䰟ՙߕ尟՚ߕ氟̑ߌҰߌӰߌ԰ߌհߌְߌװߌذߌٰߌڰߌ۰ߌܢ؀ߌݰߌޢ퐰ߌ߰ߌ࢘bۅߌ0ߌȰߌ¢ؔ⚡❄⛄ߔ尟ҧߌʰߎðߎİߎưߎǢܨߎȰߎɰߎʰߎ˰ߎͰߎΰߎϰߎаߎѰߎ0ߎpߎ밟φ⚽⚾ߏ0ߏȰߏɰߎαߎ㢛㰟Σߎ?οߏ°ߏİߏǰߏʰߚ䰟ڵߎﰟήߎ⢙࢙墙梙㰟Ï߀İߎ䰟ԇߔȰߔɰߔʰߓⰟӣߓﰟԔߔհߎ찟εߎ氟Τߎ簟ӻߎ簟θߎ鰟κߎ밟ӱߓ⢘ΰߓްߓ߰ߓటԋߔ̰ߒ밟ҽߒҿߓ0ߎ尟άߓ갟ӷߓ鰟ӼߔͰߔΰߔ찟ԭߓᰟҡߔ氟Ϯߓ԰ߓհߓְߓװߓذߓٰߓڰߓӰߓҰߓðߓܰߓİߓటӑߔְߒటҴߒ尟Ҷߒ簟Ҹߒ㰟ҹߒᰟҲ✉ߓ簟Өߓ鰟Ӥߓ尟Ӧߓ밟Ӫߓ찟ӭߓϢܒߓݰߒ찟Ӂߓ°ߓŰߓưߓǰߓȰߓɰߓʰߓ˰ߓ̰ߓͰߓΰߓϰߓТ܂ߔҰߔӰߔϰߔаߔѰߔ谟ԫߔ簟ԩߔװߒɰߒʰߏpߚ鰟Όߚ찟׿ߔϧߚڰ♿ߚ鰟ںߚ밟ڼߚۂߛðߛİߛŢڠߚ袛԰ߚ밟ڳߚ?گߚᰟڷ⬆↗➡↘⬇↙⬅↖↕↔↩↪⤴⤵ߔðߔİߔٰߔڰߔ۰ߔܰߔݢܡ✝ߔ밟ӛߔటԱ⭕✅☑✔✖❌❎➕➖➗➰➿〽✳✴❇‼⁉❓❔❕❗〰©®™♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓⛎ߔ0ߔpߔ¢ֶ⏩◀⏪ߔ좏밟Խ⏬ߎ氟ԅߔưߓ氟ӵߓ㰟Ӵ#⃣0⃣1⃣2⃣3⃣4⃣5⃣6⃣7⃣8⃣9⃣ߔ߰ߒﰟԞߔటԡߔⰟԣߔ䰟Ű߆ΰ߅ᰟƑ߆Ұ߆ӢĹ߆Ԣӂ߆հ߆ְ߅Ɨ߅ﰟƘ߆ٰ߆ڰ߈p߈°߈簟ȶ߈ﰟɐ߈鰟Ț߈Ⱏɑ߈谟ȴ߈㰟Ⱥ߈墖ꢖ뢗뢗좗?ۢ윰ߔ氟Էߔ谟Թߔ갟ԻߒటԘߔⰟԳ⚪⚫ߔ䰟Ե߇谟Ǩ߇㰟߇谟߇谟Ǩ߇㰟߇谟Ǩ߇㰟ǩ߇🇸🇨🇳🇩🇪