Jai trouver comment etre VIP gratuitement Sur MSP

Question de swag et flow77 deMSP le 24/07/2013 à 20h22
Alors Slt Jai trouver comment etre VIP gratuitement sur MSP envoyer un Email a :MspVIP.Moderateur@gmail.com je lai fait sa marche jai du passer mon passe mon pseudo au debut javais peur mais il mon fait vip si sa marche pas demander moi en amie sur MSP ses Swag et flow77 il faut votre pseudo Et mots de passe
12 réponses pour «
Jai trouver comment etre VIP gratuitement Sur MSP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 21h05
Et un poney rose à poils longs aussi?! ARNAQUE!!!
Réponse de stonecold80
Le 25/07/2013 é 07h19
Alors ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse. Ne vous laissez pas impressionner par cette adresse mail, n'importe qui peut créer une adresse avec le mot "modérateur" dedans... C'est forcément une arnaque. Le fait qu'on vous demande votre mot de passe ce n'est que pour vous voler votre compte. Cordialement
Réponse de TotalementModo
Le 18/08/2013 é 22h43
J'ai même pas besoin de lire la suite vous êtes des sales arnaqueurs moi j'ai une astuce demandé en amie vaguementstar et on verra pas la suite juste un truc c'est moi
Référence(s) :
vaguementstar
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h34
Sérieux ! Vous en avez pas marre de pirater des gens de cette façon ?! Vous trouvez ça marrant ! Personnellement sa me dégoute -_-.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h36
C'est un Arnaque -_- on peut se faire pirater et perdre notre compte
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h31
Ta vu moi aussi je vais en inventée une: Moderateur vousallezvousfairepirater@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h06
Oui grave moi je me suis deja fait pirater c'est toujour la meme chose : -tu veux etre vip ? -oui!!! -il me faut ton pseudot et mo de passe -ok le pseudo : LOLOLOL2310 mot de passe : BlaBlaBla23 (ce pseudo et se mot de passe sont faux)
Référence(s) :
red 444
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h28
Moi samou ilya demondi a lacarte visa
Référence(s) :
confermation
Réponse de zeyra
Le 02/11/2014 é 19h03
C'est pas vrai elle vous mens tous si vous lui donnez votre mot de passe vous trouverez plus rien dans votre compte le seul moyen c'est le hack
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 05h59
MOI , j'ai essayer je suis vip un an et merci a toi
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 17h51
Speudo:#Fox passe: briska38100
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 18h44
Je suis même pas VIP