Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire à CasaInvest pour ing d'état en informatique

Bonjour , j'ai un entretien avec les responsables de CasaInvest pour un poste d'ing d'état en informatique , et je veux savoir combien ils proposent . Merci de repondre le plus tot possible.
5 réponses pour «
Salaire à CasaInvest pour ing d'état en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h06
Bonjour, moi aussi j'ai un entretien à casainvest pour le 3 janvier ta des nouvelles sur le salaire? tiens moi au courant et bon courage
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h53
Salam , malheureusement c'est le même salaire que celui du secteur public 7300DH . Personnellement j'ai renoncé car on me paye deja plus dans mon emploi actuel . Bonne chance à vous aussi.
Référence(s) :
Entretien CRI
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h53
Ok moi aussi on me paye plus mais je m'y plais pas. je voulais savoir combien tu as passé d'entretien avec eux. en tt cas moi je n'ai passé kun seul et elle ma di kel m raplera pr passer un autre avec le directeur c'est le cas pr toi aussi? merci pr ta réponse.
Référence(s) :
entretien cri
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h56
Oui effectivement c'est le meme cas pour moi . On m'a tjrs pas appelé . Je te souhaite bonne chance mon frere
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h12
Ok merci pour tes réponses. juste un service au cas où ils t'appellent tu peux me le dire merci pr ta coopération. bon début de semaine.
Référence(s) :
entretien CRI