Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Salaire d'un chauffeur livreur en messagerie

Question de caly30 le 11/08/2010 à 13h18
Bonjour, mon ami travail depuis le 8/07/10 en tant que chauffeur livreur cher un sous traitant de chronopost il a eu son salaire d'un montant de 500e pour la periode du 8/07/10 au 31/07/10 il travail de 5h30 a 12h30 et parfois jusqu'a 14h du lundi au samedi. son patron lui dit que c'est le salaire qu'il lui doit et rien de plus en plus il n'a toujours pas signé de contrat et il n'a pas eu non plus de fiche de paie. moi bizzarement en calculant le tout 21 jour travaillé a 7h minimum/j je trouve 147h travaillé sur la periode pré indiquée 147h au smic (8.86e/h) je trouve un salaire brut de 1302.42e donc il y a vraiment un soucis. je voudrais savoir quel recours je peux avoir? est il dans son droit? est ce que la convention est speciale dans ce domaine?? merci pour toute vos reponse.
1 réponse pour «
salaire d'un chauffeur livreur en messagerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 03h48
Va aux prud'hommes te renseigner. cordialelent