670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depart a 55ans

Question de nounouche56 le 28/03/2011 à 11h14
Dernière réponse le 29/03/2011 à 22h07
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peux pretendre un départ a 55 ans en gardant mon salaire c est a départ négocié en sachant que ma société et une société de prestation de service et qui fait partie du groupes Bouygues et que lorsque quelqu'un part il n'est pas remplacer et que le poste que j'occupe est standardiste et je suis en invalidté de catégorie 2 est ce possible que ma société accepte ma demande et me paie mon salaire jusqu'a mes 60 ans car depuis l'âge de 16 ans je travail et j'ai eu 6 enfants et j'ai fait des metier trés difficile comme chauffeur livreur ,caissiere ,femme de ménage ,cariste chauffeur de bus et chauffeur poids lourd merci de me dire que je pourrais partir avant de plus je fait la navette chaques week-end pour retourner auprés de mon mari et mes enfants en Picardie dans la Somme car depuis 2003 je fait la navette entre les deux dept celui du 78 et du 80 et je commence a être user je suis chez dans le groupe Bouygues depuis 2005 merci de la réponse que vous m'apporterez car je rencontrer ma rh pour justement la retraite
Répondre
1 réponse pour « 
depart a 55ans
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 29/03/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir ton probleme est tres complexe commencé a l age de 16 ans tu dois faire partir des carrieres longues tout cela depend du nombre de trimestres l année des 16 ans meme avec 6 enfants tu ne seras pas plus avantager que d autres les trimestres pour enfants ne sont que valides l age legal existe pour parrtir a 58 ans il faut avoir commence a 14 ans ou 15 ans c est a dire 1 trimestres a 14 ans et 4 trimestre s l année des 15 ans pour partir a 59 ans il faut avoir commencé a 16 ans c est a dire 1 trimestre a 15 ans et 4 l année des 16 ans pour partir a 60 ans il faut avoir commencé a 17 ans ou 18 ans c est a dire 1 trimestre a 16 ans et 4 trimestresl année des 17 ans c est a dire 1 trimestre a 17 ans et 4 trimestres l année des 18 ans sinon c est l age legal suivant année de naissance on rajoute 4 mois bientot J- PIERRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depart a 55ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401