670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon patron refuge que je travail et 3 mois sans salaire

Question anonyme le 02/11/2011 à 13h51
Dernière réponse le 02/11/2011 à 16h37
[ ! ]
J ai fait une lettre de rupture de contrat convention le 8/08/2011 .Car mi juillet en revenant du mariage du fils de mon amie.Tout le monde en vacances et pas de clés pour le véhicule donc J avais des jours à récupérés je les prends mes il me les paie pas du ma lettre et il m interdit de travaillez .le 5 septembre je signe l accord pour ma rupture et depuis plus rien .On est le 2 novembre je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines .Pas de feuilles de salaire ni salaire .Il me dit que mes droit à pôle emploi seront pris vers le 20/09/11.Que doit je faire?J'ai leur signalé que je vais voir avec le conseil des prud' hommes .Mes rien MERCI de me donnez des conseils salutations
Répondre
1 réponse pour « 
mon patron refuge que je travail et 3 mois sans salaire
 »
Réponse de LN91
Le 02/11/2011 é 16h37
[ ! ]
On est le 2 novembre et depuis le 8 août, vous n'avez rien eu, ni lettre de licenciement, ni salaire et vous êtes en arrêt maladie depuis trois semaines alors que vous avez signé l'accord de rupture le 5 septembre. C'est incompréhensible tout ce sac de noeuds. Si vous n'avez pas eu de lettre de licenciement, c'est que vous faites partie de l'entreprise. D'ailleurs, vous en convenez puisque vous avez un arrêt de travail, alors pourquoi votre employeur ne vous paie pas ? Il fallait commencer par ça, allez déjà à l'inspection du travail pour signaler que vous n'avez pas eu de salaire depuis telle date et lui expliquer ce qui se passe dans cette entreprise. Tant que vous n'êtes pas licencié, vous devez vous présenter à votre travail et votre employeur doit vous régler. Ne tardez pas et à la fin de votre arrêt maladie, reprenez votre travail. Je ne comprends rien à la date du 21 septembre pour la prise des droits à Pôle emploi. Comment peut-il décider de cela puisque vous n'êtes pas licencié ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron refuge que je travail et 3 mois sans salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.891