670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité compensatrice et accident du travail

Question de patou77 le 08/08/2010 à 14h39
Dernière réponse le 27/05/2012 à 08h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai débuté mon emploi de chauffeur super poids lourds dans l'entreprise le 10 avril 2007. Rémunération : salaire de base + majorations HS pour heures de nuit (variable d'un mois sur l'autre). j'ai été licencié pour inaptitude au travail de chauffeur routier suite à un accident du travail déclaré le 23/01/2009. mon licenciement a eu lieu le 30 avril 2010 avec 2 mois de préavis payé non effectué, ce qui fait une fin de contrat de travail fin juin 2010. durant ma période en accident du travail mon employeur ne m'a pas payé de salaire : zéro euro de base sur ma feuille de paie, j'avais donc les indemnités journalières de la sécurité sociale. j'ai cumulé depuis 2007 à fin juin 2010 environ 80 jours de congés payés non pris. je souhaiterais savoir comment le calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés peut se faire compte tenu que durant plus d'un an je n'ai pas eu de salaire. comment mon employeur va calculer mon indemnité selon vous et selon la législation en vigueur. merci beaucoup pour votre aide. bien cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité compensatrice et accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 08h02
[ ! ]
Va voir la fnath pour ton at et la cgt pour ton licenciement les conges sont dus bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité compensatrice et accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271