Indemnité compensatrice et accident du travail

Question de patou77 le 08/08/2010 à 14h39
Bonjour, j'ai débuté mon emploi de chauffeur super poids lourds dans l'entreprise le 10 avril 2007. Rémunération : salaire de base + majorations HS pour heures de nuit (variable d'un mois sur l'autre). j'ai été licencié pour inaptitude au travail de chauffeur routier suite à un accident du travail déclaré le 23/01/2009. mon licenciement a eu lieu le 30 avril 2010 avec 2 mois de préavis payé non effectué, ce qui fait une fin de contrat de travail fin juin 2010. durant ma période en accident du travail mon employeur ne m'a pas payé de salaire : zéro euro de base sur ma feuille de paie, j'avais donc les indemnités journalières de la sécurité sociale. j'ai cumulé depuis 2007 à fin juin 2010 environ 80 jours de congés payés non pris. je souhaiterais savoir comment le calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés peut se faire compte tenu que durant plus d'un an je n'ai pas eu de salaire. comment mon employeur va calculer mon indemnité selon vous et selon la législation en vigueur. merci beaucoup pour votre aide. bien cordialement.
1 réponse pour «
indemnité compensatrice et accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 08h02
Va voir la fnath pour ton at et la cgt pour ton licenciement les conges sont dus bon courage