670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire chef jardinier domaine 10 hectares

Question anonyme le 26/05/2008 à 15h42
Dernière réponse le 21/09/2014 à 09h40
[ ! ]
Responsable RH, je souhaiterais connaitre le salaire moyen d'un chef jardinier en début de carrière responsable d'un jardin remarquable de 7 hectare et d'une équipe de 4 personnes.
Répondre
18 réponses pour « 
salaire chef jardinier domaine 10 hectares
 »
Réponse de sabel
Le 29/06/2009 é 20h04
[ ! ]
Salaire minimum avec avantage nature(tickets restaurant) 2200€ brut 1800€net pour l'ile de France en debut de carriére
Référence(s) :
je suis dans ses conditions en tant que femmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h52
[ ! ]
Je travaille pour la privée dans une jardin haut gamme et aprés 14 ans d'experience je touche net 2300€
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 21h51
[ ! ]
Je travaille dans les caraibes pour une famille de Londres et je suis responsable de 3 jardins sur une ile de milliardaires. je suis à 10000 euros par mois, logé, nourri blanchi. mais c'est vraiment atypique dans ce domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h31
[ ! ]
1600NET / 10 ANS D'EXPERIENCE / CHEF D'EQUIPE CREATION PAYSARERE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h19
[ ! ]
Bonjour j'aurais aimé savoir comment a tu fait pour trouver cet emploi et m'expliqué les demarche a faire si tu peu m'aidé contacte moi par mail a gro34sp2t@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 09h19
[ ! ]
Le salaire d'un chef jardinier, net en fin de mois pour gerer un jardin de 6h dont piscines,terrasses gravier ,massifs, jardins reguliers etc...., 340 h de bois, 50 heures par semaine dont 3heures 2 dimanches par mois avec le proprietaire, gestion des commandes,travaux etc... equipe de 6 jardiniers, entreprises exterieures, et autres.... 3500 net par mois
Répondre