Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire chef jardinier domaine 10 hectares

Responsable RH, je souhaiterais connaitre le salaire moyen d'un chef jardinier en début de carrière responsable d'un jardin remarquable de 7 hectare et d'une équipe de 4 personnes.
18 réponses pour «
salaire chef jardinier domaine 10 hectares
 »
Réponse de sabel
Le 29/06/2009 é 20h04
Salaire minimum avec avantage nature(tickets restaurant) 2200€ brut 1800€net pour l'ile de France en debut de carriére
Référence(s) :
je suis dans ses conditions en tant que femmes
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h52
Je travaille pour la privée dans une jardin haut gamme et aprés 14 ans d'experience je touche net 2300€
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 21h51
Je travaille dans les caraibes pour une famille de Londres et je suis responsable de 3 jardins sur une ile de milliardaires. je suis à 10000 euros par mois, logé, nourri blanchi. mais c'est vraiment atypique dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h31
1600NET / 10 ANS D'EXPERIENCE / CHEF D'EQUIPE CREATION PAYSARERE.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h19
Bonjour j'aurais aimé savoir comment a tu fait pour trouver cet emploi et m'expliqué les demarche a faire si tu peu m'aidé contacte moi par mail a gro34sp2t@live.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 09h19
Le salaire d'un chef jardinier, net en fin de mois pour gerer un jardin de 6h dont piscines,terrasses gravier ,massifs, jardins reguliers etc...., 340 h de bois, 50 heures par semaine dont 3heures 2 dimanches par mois avec le proprietaire, gestion des commandes,travaux etc... equipe de 6 jardiniers, entreprises exterieures, et autres.... 3500 net par mois
Réponse de chef jardinier
Le 05/10/2011 é 11h58
Pour les caraibes je suis pret 15 ans chef jardinier chez milliardaire sur la cote d'azur TB CV j'ai cree jardins au cap d'antibes et suivit des jardins secrets de la cote contactez moi 0667626130
Référence(s) :
tel0667626130
Réponse de sartouxx
Le 15/12/2011 é 21h19
Bonjour, je sui dans le domaine du paysage depuis plus de dix ans et j'aimerais conaitre d'autre techniques de travail dans un environement different. J'aime voyagée ainsi que mon maitier et je sui motivé. J'ai eu a travailler dans different domaine: élaguage, abbatage, entretien espace vert, réalisation de bassin sur bache, taille de haie et fruitier; Dans l'espoir davoir une réponse, merci.
Référence(s) :
Entreprise tassin paysages et pépinière a sépaux (1999) Entreprise Denis Renaud paysages et élaguages a merry la vallée (2000-2008) Entreprise EAU et JARDIN bassin aquatique a véron (2009-2011)
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 05h24
Bonjour, Si vous désirez travailler en tant que chef jardinier vous devez avoir une parfaite maîtrise de ce que vous gérez,et comme l'employeur est souvent quelqu'un de cultivé vous devez posséder un minimum de culture générale ainsi qu'une excellente maîtrise de la langue dans laquelle vous communiquez, avec une tolérance si langue parlée n'est pas votre langue maternelle.Sinon vous devez recherchez dans les annonces faites en Anglais, Portugais, Espagnol, Allemand et Russe. N'oubliez jamais que si vous répondez à une annonce vous devrez éviter les fautes d'orthographe car elles vous éliminent directement. Bien à vous Jean
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h44
Dis donc ...certains ont bien de la chance.ça fait rêver .pour ma part ,je travaille dans un domaine privé de120hectares dont 12 de fleurs et pelouse .une vraie chance aussi je l admets surtout quand on a le budget d' une petite ville.c est un plaisir ...je suis donc jardinier et ma femme,elle,est palefreniere,dans le même site.ceci étant dis ,les années passent et mon patron comme les chevaux ne sont pas éternels.nous cherchons donc dès a présent un domaine où nous pourrions nous épanouir dans nos passions respectives ,et mettre notre savoir faire et expérience en œuvre . Nous sommes tous les deux serieux , compétants ,et comme écris ci dessus: passionnés .si vous avez des contacts ou recherchez un profil similaire ,merci de nous contacter ...jefsavoye@gmail.com
Réponse de Christian jardinier
Le 20/04/2012 é 14h03
Bonjour je suis jardinier pour un priver en cdi depuis 10 ans j entretien 3hect 5 de parc engazone et arbore au de gamme et piscine 24 par 12 et je gagne 1864 € net par moi en sachant que je compte pas trop les heures pour que tout soit nickel en permanence quand pensez vous ?? cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h56
Cela dépend si vous êtes nourri, logé, cellulaire et véhicule à disposition, si vos we sont en partie mobilisés , si vous avez une obligation d'intervention .faites un simple calcul de temps et ramenez a un taux horaire, et ensuite posez vous la question suivante:" est ce que pour plus je travaillerai ailleurs???" c'est un métier de passion. Donc réfléchissez avant de demander quoique ce soit, mais n'hésitez jamais à vous ouvrir à votre employeur. Jean
Réponse de Christian jardinier
Le 22/04/2012 é 18h54
Bonjour merci pour votre réponse et bien non je ne suis ni loge ni nourri et pas de vehicule de fonction et je pense que par rapport a mon investissement personnel dans ce jardin très haut de gamme je merrite un peu mieux comme salaire du moins je pense j ai 37 ans je suis jardinier paysagiste depuis l âge de 18 ans sans aucune interruption je possède aussi un cs elagage et de ce fait aucune entreprise extérieure intervient et oui je partirais pour un salaire meilleur !!! merci christian
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h18
Et bien dites le simplement a votre employeur. Dites lui simplement que le prix d'une baguette, d'un loyer,ne sont plus les mêmes depuis 10 ans, que ceux ci ont augmenté plus vite que les salaires, et que même 2 salaires ne suffiraient pas à avoir une vie familiale décente...que s'ils désirent avoir une sécurité dans la qualité de leur cadre de vie , il est aussi nécessaire que vous ayez une certaine sécurité et une qualité de vie qui puisse vous liberer des soucis , mais je vous conseille de ne pas vous braquer, en ce moment la situation est tendue dans ce genre de marché de niche. abordez les en douceur, et je pense que vous aimez votre jardin.ne vous enervez pas de trop et négociez . bonne chance Jean
Réponse de Christian jardinier
Le 22/04/2012 é 19h34
Merci beaucoup c est gentil je vais lui en parler mais bon !!!!! il dépense des milliers d' euros en l air alors que moi quelques euros me contenterai cordialement Christian
Réponse de delguilux
Le 16/08/2014 é 16h04
Bonjour, Voilà moi j'ai 35ans, suis passé par une école de L'ONF ( exploitation forestière, gestion de peuplements forestiers...), ensuite j'ai suivi divers formations dans le domaine du paysage ( aménagement, entretien, élagage....). Cela fait 10ans que je suis chef d'équipe en entretien dans l'entreprise qui emploi le plus d'ouvriers paysagistes en France. Ce mode usine me pèse. J'entretien de belles propriétés à côté et j'ai donc de bonnes références. Je cherche donc une propriété privée où je pourrais faire valoir toutes mes qualités. Suis très sérieux, discret, autonome et m'adapte extrêmement facilement. Je sais que ce genre de place se trouve par le bouche à oreille mais pourquoi de mail en mail!!! Etant très ouvert aux propositions, n'hésitez à transmettre mon adresse mail : delguilux@gmail.com ou à me faire des propositions. En vous remerciant par avance, Sincères salutations à tous
Réponse de Christian jardinier
Le 16/08/2014 é 16h19
Bonjour De quelle région êtes vous ?? Oui le bouche a oreille est le meilleur pour Ce genre de job !! la côte d azur est pour moi la meilleure j y habite !! Je suis jardinier paysagiste aussi avec un cs d elagage . je travaille pour un PDG qui a fait de bon effort sur mon salaire je suis passer de 1800€ a 2900€ mois net et deux amis travaille dans des propriétés privé et gagné dans les 3000€ mois mais nous sommes passer a 35 h mais sur la côte pas de jardin de 50 hect entre 2 et 5 hect ce sont déjà de très gros jardin ..... Cordialement
Réponse de delguilux
Le 21/09/2014 é 09h40
Bonjour, Je suis en Rhone Alpes mais toujours prêt à déménager, j'ai aussi un pied à terre en Picardie (ma région natale) et en Tunisie! En tout cas, j'adore le travail de qualité et bien fait. A bientôt pour avoir de vos nouvelles Cordialement