Responsable RH, je souhaiterais connaitre le salaire moyen d'un chef jardinier en début de carrière responsable d'un jardin remarquable de 7 hectare et d'une équipe de 4 personnes.
Je travaille dans les caraibes pour une famille de Londres et je suis responsable de 3 jardins sur une ile de milliardaires.
je suis à 10000 euros par mois, logé, nourri blanchi. mais c'est vraiment atypique dans ce domaine.
Bonjour j'aurais aimé savoir comment a tu fait pour trouver cet emploi et m'expliqué les demarche a faire si tu peu m'aidé contacte moi par mail a gro34sp2t@live.fr merci d'avance
Le salaire d'un chef jardinier, net en fin de mois pour gerer un jardin de 6h dont piscines,terrasses gravier ,massifs, jardins reguliers etc...., 340 h de bois, 50 heures par semaine dont 3heures 2 dimanches par mois avec le proprietaire, gestion des commandes,travaux etc... equipe de 6 jardiniers, entreprises exterieures, et autres....
3500 net par mois
Pour les caraibes je suis pret 15 ans chef jardinier chez milliardaire sur la cote d'azur TB CV j'ai cree jardins au cap d'antibes et suivit des jardins secrets de la cote contactez moi 0667626130
Bonjour, je sui dans le domaine du paysage depuis plus de dix ans et j'aimerais conaitre d'autre techniques de travail dans un environement different. J'aime voyagée ainsi que mon maitier et je sui motivé. J'ai eu a travailler dans different domaine: élaguage, abbatage, entretien espace vert, réalisation de bassin sur bache, taille de haie et fruitier; Dans l'espoir davoir une réponse, merci.
Référence(s) :
Entreprise tassin paysages et pépinière a sépaux (1999) Entreprise Denis Renaud paysages et élaguages a merry la vallée (2000-2008) Entreprise EAU et JARDIN bassin aquatique a véron (2009-2011)
Bonjour, Si vous désirez travailler en tant que chef jardinier vous devez avoir une parfaite maîtrise de ce que vous gérez,et comme l'employeur est souvent quelqu'un de cultivé vous devez posséder un minimum de culture générale ainsi qu'une excellente maîtrise de la langue dans laquelle vous communiquez, avec une tolérance si langue parlée n'est pas votre langue maternelle.Sinon vous devez recherchez dans les annonces faites en Anglais, Portugais, Espagnol, Allemand et Russe.
N'oubliez jamais que si vous répondez à une annonce vous devrez éviter les fautes d'orthographe car elles vous éliminent directement.
Bien à vous
Jean
Dis donc ...certains ont bien de la chance.ça fait rêver .pour ma part ,je travaille dans un domaine privé de120hectares dont 12 de fleurs et pelouse .une vraie chance aussi je l admets surtout quand on a le budget d' une petite ville.c est un plaisir ...je suis donc jardinier et ma femme,elle,est palefreniere,dans le même site.ceci étant dis ,les années passent et mon patron comme les chevaux ne sont pas éternels.nous cherchons donc dès a présent un domaine où nous pourrions nous épanouir dans nos passions respectives ,et mettre notre savoir faire et expérience en œuvre . Nous sommes tous les deux serieux , compétants ,et comme écris ci dessus: passionnés .si vous avez des contacts ou recherchez un profil similaire ,merci de nous contacter ...jefsavoye@gmail.com
Bonjour
je suis jardinier pour un priver en cdi
depuis 10 ans j entretien 3hect 5 de parc
engazone et arbore au de gamme et piscine
24 par 12 et je gagne 1864 € net par moi
en sachant que je compte pas trop les heures
pour que tout soit nickel en permanence
quand pensez vous ??
cordialement
Christian
Cela dépend si vous êtes nourri, logé, cellulaire et véhicule à disposition, si vos we sont en partie mobilisés , si vous avez une obligation d'intervention .faites un simple calcul de temps et ramenez a un taux horaire, et ensuite posez vous la question suivante:" est ce que pour plus je travaillerai ailleurs???" c'est un métier de passion. Donc réfléchissez avant de demander quoique ce soit, mais n'hésitez jamais à vous ouvrir à votre employeur.
Jean
Bonjour
merci pour votre réponse et bien non je ne
suis ni loge ni nourri et pas de vehicule de
fonction et je pense que par rapport a mon
investissement personnel dans ce jardin
très haut de gamme je merrite un peu
mieux comme salaire du moins je pense
j ai 37 ans je suis jardinier paysagiste depuis
l âge de 18 ans sans aucune interruption
je possède aussi un cs elagage et de ce fait
aucune entreprise extérieure intervient et oui
je partirais pour un salaire meilleur !!!
merci
christian
Et bien dites le simplement a votre employeur. Dites lui simplement que le prix d'une baguette, d'un loyer,ne sont plus les mêmes depuis 10 ans, que ceux ci ont augmenté plus vite que les salaires, et que même 2 salaires ne suffiraient pas à avoir une vie familiale décente...que s'ils désirent avoir une sécurité dans la qualité de leur cadre de vie , il est aussi nécessaire que vous ayez une certaine sécurité et une qualité de vie qui puisse vous liberer des soucis , mais je vous conseille de ne pas vous braquer, en ce moment la situation est tendue dans ce genre de marché de niche. abordez les en douceur, et je pense que vous aimez votre jardin.ne vous enervez pas de trop et négociez . bonne chance
Jean
Merci beaucoup c est gentil
je vais lui en parler mais bon !!!!!
il dépense des milliers d' euros en l air
alors que moi quelques euros me contenterai
cordialement
Christian
Bonjour,
Voilà moi j'ai 35ans, suis passé par une école de L'ONF ( exploitation forestière, gestion de peuplements forestiers...), ensuite j'ai suivi divers formations dans le domaine du paysage ( aménagement, entretien, élagage....).
Cela fait 10ans que je suis chef d'équipe en entretien dans l'entreprise qui emploi le plus d'ouvriers paysagistes en France.
Ce mode usine me pèse. J'entretien de belles propriétés à côté et j'ai donc de bonnes références.
Je cherche donc une propriété privée où je pourrais faire valoir toutes mes qualités.
Suis très sérieux, discret, autonome et m'adapte extrêmement facilement.
Je sais que ce genre de place se trouve par le bouche à oreille mais pourquoi de mail en mail!!!
Etant très ouvert aux propositions, n'hésitez à transmettre mon adresse mail : delguilux@gmail.com ou à me faire des propositions.
En vous remerciant par avance,
Sincères salutations à tous
Bonjour
De quelle région êtes vous ??
Oui le bouche a oreille est le meilleur pour
Ce genre de job !! la côte d azur est pour moi la meilleure j y habite !! Je suis jardinier paysagiste aussi avec un cs d elagage . je travaille pour un PDG qui a fait de bon effort sur mon salaire je suis passer
de 1800€ a 2900€ mois net et deux amis travaille dans des propriétés privé et gagné dans les 3000€ mois mais nous sommes passer a 35 h mais sur la côte pas de jardin de 50 hect entre 2 et 5 hect ce sont déjà de très gros jardin .....
Cordialement
Bonjour,
Je suis en Rhone Alpes mais toujours prêt à déménager, j'ai aussi un pied à terre en Picardie (ma région natale) et en Tunisie!
En tout cas, j'adore le travail de qualité et bien fait.
A bientôt pour avoir de vos nouvelles
Cordialement