Responsable RH, je souhaiterais connaitre le salaire moyen d'un chef jardinier en début de carrière responsable d'un jardin remarquable de 7 hectare et d'une équipe de 4 personnes.
Je travaille dans les caraibes pour une famille de Londres et je suis responsable de 3 jardins sur une ile de milliardaires.
je suis à 10000 euros par mois, logé, nourri blanchi. mais c'est vraiment atypique dans ce domaine.
Bonjour j'aurais aimé savoir comment a tu fait pour trouver cet emploi et m'expliqué les demarche a faire si tu peu m'aidé contacte moi par mail a gro34sp2t@live.fr merci d'avance
Le salaire d'un chef jardinier, net en fin de mois pour gerer un jardin de 6h dont piscines,terrasses gravier ,massifs, jardins reguliers etc...., 340 h de bois, 50 heures par semaine dont 3heures 2 dimanches par mois avec le proprietaire, gestion des commandes,travaux etc... equipe de 6 jardiniers, entreprises exterieures, et autres....
3500 net par mois
Pour les caraibes je suis pret 15 ans chef jardinier chez milliardaire sur la cote d'azur TB CV j'ai cree jardins au cap d'antibes et suivit des jardins secrets de la cote contactez moi 0667626130
Bonjour, je sui dans le domaine du paysage depuis plus de dix ans et j'aimerais conaitre d'autre techniques de travail dans un environement different. J'aime voyagée ainsi que mon maitier et je sui motivé. J'ai eu a travailler dans different domaine: élaguage, abbatage, entretien espace vert, réalisation de bassin sur bache, taille de haie et fruitier; Dans l'espoir davoir une réponse, merci.
Référence(s) :
Entreprise tassin paysages et pépinière a sépaux (1999) Entreprise Denis Renaud paysages et élaguages a merry la vallée (2000-2008) Entreprise EAU et JARDIN bassin aquatique a véron (2009-2011)