670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un emploi en tant que chef jardinier?

Question anonyme le 30/09/2011 à 10h31
Dernière réponse le 24/10/2011 à 14h53
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un emploi de chef jardinier, à la tête d'une équipe d'au moins 2 personnes, dans une propriété privé ou jardin privé ouvert au public. Je ne trouve pas sur le web des sites dédiés à ce type de poste et je me demande comment les propriétaires en France embauchent leurs jardiniers? Merci pour vos conseils.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment trouver un emploi en tant que chef jardinier?
 »
Réponse de chef jardinier
Le 05/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Chef jardinier depuis 15 ans chez particulier VIP TB CV j ai cree jardin au cap d'antibes suivit des jardins secrets de la cote d'azur je cherche emploi meme profil tel 0667626130
Référence(s) :
tel 0667626130
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai une propriété de 15 hectares à côté de Poitiers et je suis actuellement à la recherche d'un jardinier paysagiste qualifié. D'importants travaux de remise en état ( création florale, engazonnement, élagage,...) ont été réalisés par une entreprise. Nous recherchons une personne pour l'entretien avec de réelles compétences en espaces verts et jardinage pour les tontes, les renouvellements des fleurs, le jardin et les petites tailles. Merci de me répondre si vous êtes intéressé.
Répondre
Réponse de chef jardinier
Le 20/10/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjours votre attention pour le jardin me touche .NEAMOINS J'ai une famille et il est de ma responsabilite de la gerer .Ce travail entrainerai un demenagement .J'ai sur la cote des revenus plus que corrects faites nous une proposition et apres etude vous aurez ma reponse je vous remercie de votre attention cordialement NICK
Référence(s) :
JE PEUX VOUS ENVOYER DES REFERENCES SI NECESSAIRE ;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je me suis occupé d'un parc de 30 hectares et responsable de 3 à 6 personnes selon les chantiers. Des remises en état des chantiers, des créations de gazon,création de massifs,nettoyage massifs. Entretien des espaces-verts chez des particuliers. Les tontes avec tondeuse autoporté,responsable de chantier et mise en oeuvre et de bon résultat, compte rendu des chantiers,tailles de haies,tailles d'arbustes,nettoyage des allées,traitement de mauvaise herbes.. Je vous remercie pour l'attention que vous porter à mon égard. Je vous prie, Monsieur, de croire mes sincères salutations distinguées Tél 0660518131
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un emploi en tant que chef jardinier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.795