Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d ' un chef de cuisine en russie

Salaire d' un bon chef de cuisine en russie il a 40 ans et a de l' experience merci
22 réponses pour «
salaire d ' un chef de cuisine en russie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h01
4500 Euros net +++ ( Voyyage , assurance, logement)
Référence(s) :
employe de l'hotellerie
Réponse de compagnon78
Le 30/01/2011 é 15h31
HUMMMMMMMMMMM.... voir plus suivant compétence et cv....étant chef exécutif de la société éldorado pour les restaurant (LE GOURMET) de Moscou. ou je géré le restaurant Français-Italien et Japonnais mon salaire était pratiquement de 7500 euro par mois avec appartement dans Moscou (deux pièces-cuisine) ouais........ c'est pas mal comme vous dite.. ( MAIS)...sourire , il y a toujours des MAIS a Moscou.................sachez que vous êtes seul....vraiment seul contre tous. il vous faut vraiment vous accrocher . moi un an c'est bon....sourire
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 07h39
Salut, Je suis en train de rechercher des propositions pour la Russie et aimerais avoir plus de details sur ton experience a Moscow, savoir comment les choses se passe vraiment, a quelle periode tu y etais, est ce que parler russe aiderais? Merci, Nico
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h37
Ca c est bien vrai dans les pays de l est on est seul contre tous on est super bien paye , mais beaucoup font l aller et retour il faut avoir avoir une mentalitee de haute voltige pour durer car il ne sont pas du tout former et le personnel change tout le temps ,il faut compter une annee pour apprendre la vie si on veut vraiment vivre la bas
Réponse de bleublancrouge
Le 17/08/2012 é 23h45
On me propose le job pour Le gourmet !!!!! j'ai pas demandé assez en salaire!! 5000 plus bonus!!! je vais revoir ça;;;
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h39
J'ai possibilité de prendre ce poste .combien dois jje demander car a 50000 euro plus appart c trop pour eux.
Réponse de bleublancrouge
Le 23/08/2012 é 18h00
J'ai possibilité de prendre ce poste .combien dois jje demander car a 50000 euro plus appart c trop pour eux.
Réponse de compagnon78
Le 10/01/2013 é 22h12
Salut, Je suis le dernier chef du Gourmet de la société Eldorado ( je suis rentrer le 31/12/2012° DONC POUR LE GOURMET laisse tomber c'est un vrais merdier ( cuisine dans un état lamentable, cuisinier incompétent, manque d'hygiène total, et pour finir un BOSS complètement malade et hystérique.... (frappe ses secrétaires, insulte et menace tout le monde BREFFFFFFFFFFFFFFF......il y a a Moscou a trouver...MILLE FOIS MIEUX. MAINTENANT SI TU VEUX ALLER TE PRENDRE LA TETE... JE TE DONNE LEUR TELEPHONE ET CONTACTE SUR PLACE... CONTACTE MOI AU 06 43 93 85 90 Daniel
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h58
Salut, j'ai suivi avec attention votre conversation. Puisqu'apparement ce restaurant n'est pas vraiment conseillé, on va l'oublier. En revanche si je souhaite travailler à Moscou, ou à St Petersbourg, où dois-je m'adresser? Merci pour les informations. Julien
Réponse de PierreB
Le 25/01/2013 é 20h22
Moi je suis a la recherche d'un poste en russie, presentement en Allemagne ou je m'ennuis je cherche un challenge... La Russie m'attires de nouveau... je ne sais pas pourquoi mais j'ai deja travailler 3 ans de 97 a 2000 a St-Petersbourg et je le gout d'y retourner... Pierre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 02h16
Bonjour petit conseil se site ma trouver un emploi facilement dans moscou de tres grande renomer ! reponse tres vite ! http://www.splendidagency.com/en/recrutment/vacancy.html regarder les annonces et envoyer leur un email si quelque chose vous convien cordialement
Réponse de pmarchand
Le 24/02/2013 é 16h18
J ai une proposition pour ce resto tu peut men parler un peut et dit moi comment ca travail merci
Réponse de PierreB
Le 24/02/2013 é 16h21
Jai eu 2 appels de Eldorado de moscou et rien de concret... on dirais qu'ils sont pas decider ou veulent pas payer...
Réponse de pmarchand
Le 24/02/2013 é 16h29
Bonjour Cette societe propose le travail a beaucoup de chef Il t on proposer un contrat interressant je suppose merci a toi
Réponse de PierreB
Le 24/02/2013 é 16h49
Le package expat traditionnel 4500 net par mois, appartement, 2 billets davion par ans et billet rembourse pour y aller.
Réponse de pmarchand
Le 24/02/2013 é 19h32
C etait comment le travail au gourmet:Possitif et la densiter du travail? Respecte t il leurs engagements? merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 03h13
JE voudrais remerci la personne qui a mise en ligne l adresse d une agence http://www.splendidagency.com/en/recrutment/vacancy.html j ai envoyer mon cv ! il m on trouver une tres bonne place comme sous chef dans un 5 etoiles avec une prise en charge totale! visa billet avion ,hotel pour l essais puis apartement salaire 3000us pour le debut plus un apartement en plein centre ville d une valeur de 2000us par mois je recomande donc se site ! direction moscow la semaine prochaine !
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h17
Bonjour les collègues cuisinier pour ma par je suis en France mais je suis marier et une petite fille avec une femme russe qui vie en ciberie je cherche a me raprocher d elle ...moscou c peut etre un bon tramplins j amerais si bien sur vous auriez de bon consiellles comment faire pour trovez une place de second ou dr chef Français en cuisine tradi merci d avance gilles .decrouy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 17h34
Salut à tous je m'appelle Dordevic Predrag et je suis à la recherche d'un poste de chef de cuisine sur la russie. Des conseils? je veux m'expatrier avec ma petite famille
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 21h25
Oui ça aide bcp, moi j'avais un traducteur les 2 premiers moi mais il faut vraiment apprendre la langue ou l'anglais aussi, quelle aventure, à St Petersburg, superbe expérience, seul contre tous.