Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire Moyen d'un Technicien Multi-Activités

Technicien de Maintenance dans un complexe Aquatique Piscine Bowling, j'assure la maintenance de la machinerie bowling, la maintenance informatique du complexe, la maintenance du systéme de sécurité (Vidéos et Alarmes)La maiantence et la diffusion des images diffusées dans le complexes, la maintenance de l'installation électrique industrielle du bâtiment. Sans compter tous les "à côté" (Menuiseries, Plomberie etc...) Aujourd'hui mon salaire brut par mois est de 1260,00 €. Je travaille dans le département de l'Aisne (02). J'ai 23 ans d'expérience. J'aimerais avoir un avis sur ma rénumération. Merci de me répondre par avance
6 réponses pour «
Salaire Moyen d'un Technicien Multi-Activités
 »
Réponse de rouinasse
Le 23/03/2009 é 16h35
Votre salaire est depend de votre experience. je suis aussi un tchnicien debutant en maintenance bowling brunswick et ce vous pouvez m'aider a avoir un idee sur la maintenance par l'envoi des documents et CD par e-mail: ifanaj1@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 00h08
Je suis technicien de maintenance dans un bowling est mon salaire brut et de 2100€ j ai 11 ans d expérience dans le métier
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 13h31
Piou t u es exploité..........suis a 2900e brut a reims pour la machinerie bowling.crois tu que tu le monde peux faire ton métier???si jamais tu fais des competitions en plus tu sais comment c est penible physiquement........te laisse pas faire.......
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h18
...Bonsoir inconnu au bataillon !!! ...alors quoi de neuf ??? pas de nouvelles...augmenté ??? pas augmenté ??? viré ??? ou nouveau travail ??? ...j'aime beaucoup dans les problemes ils sont présents...et quand la vie est belle plus de nouvelles...chacun pour soit et demerde toi...merci pour la poste. JE PENSE QUE TU VA RESTER AU SMIC !!! RESPECT !!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h22
...FEIGNANT !!! MARCHAND DE CAMBOUILLE !!! PAUVRE MALEUREUX !!! ...REVEIL TOI !!!...ET QUI EST TU TOI ??? BOSSE FORT AVEC LA LUMIERE !!! PHILIPPE WELSCH
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h37
Quel est le salaire d'un technicien supérieure du maintenance industrielle débutant??