669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire Moyen d'un Technicien Multi-Activités

Question anonyme le 20/09/2008 à 08h47
Dernière réponse le 08/04/2012 à 11h37
[ ! ]
Technicien de Maintenance dans un complexe Aquatique Piscine Bowling, j'assure la maintenance de la machinerie bowling, la maintenance informatique du complexe, la maintenance du systéme de sécurité (Vidéos et Alarmes)La maiantence et la diffusion des images diffusées dans le complexes, la maintenance de l'installation électrique industrielle du bâtiment. Sans compter tous les "à côté" (Menuiseries, Plomberie etc...) Aujourd'hui mon salaire brut par mois est de 1260,00 €. Je travaille dans le département de l'Aisne (02). J'ai 23 ans d'expérience. J'aimerais avoir un avis sur ma rénumération. Merci de me répondre par avance
Répondre
6 réponses pour « 
Salaire Moyen d'un Technicien Multi-Activités
 »
Réponse de rouinasse
Le 23/03/2009 é 16h35
[ ! ]
Votre salaire est depend de votre experience. je suis aussi un tchnicien debutant en maintenance bowling brunswick et ce vous pouvez m'aider a avoir un idee sur la maintenance par l'envoi des documents et CD par e-mail: ifanaj1@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 00h08
[ ! ]
Je suis technicien de maintenance dans un bowling est mon salaire brut et de 2100€ j ai 11 ans d expérience dans le métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 13h31
[ ! ]
Piou t u es exploité..........suis a 2900e brut a reims pour la machinerie bowling.crois tu que tu le monde peux faire ton métier???si jamais tu fais des competitions en plus tu sais comment c est penible physiquement........te laisse pas faire.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h18
[ ! ]
...Bonsoir inconnu au bataillon !!! ...alors quoi de neuf ??? pas de nouvelles...augmenté ??? pas augmenté ??? viré ??? ou nouveau travail ??? ...j'aime beaucoup dans les problemes ils sont présents...et quand la vie est belle plus de nouvelles...chacun pour soit et demerde toi...merci pour la poste. JE PENSE QUE TU VA RESTER AU SMIC !!! RESPECT !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h22
[ ! ]
...FEIGNANT !!! MARCHAND DE CAMBOUILLE !!! PAUVRE MALEUREUX !!! ...REVEIL TOI !!!...ET QUI EST TU TOI ??? BOSSE FORT AVEC LA LUMIERE !!! PHILIPPE WELSCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h37
[ ! ]
Quel est le salaire d'un technicien supérieure du maintenance industrielle débutant??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire Moyen d'un Technicien Multi-Activités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.296