Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Technicien de maintenance en informatique

Je suis technicien de maintenance en informatique grace a une formation pour adulte de niveau BAC (sans BAC) sans experience avec Permie B et j'ai 18 ans Je voudrait a savoir a combien mon salaire va tourner et jusqu'a combien je peux demender Merci Beaucoup
1 réponse pour «
technicien de maintenance en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 08h31
Salut à toi. Même si nous travaillons tous pour l'argent, il faut dans un premier temps que le boulot en question te plaise. Surtout à 18ans tu commenceras en bas de l'échalle alors ne t'attends pas à avoir de gros salaires dès le début, il faut déjà faire ses preuves. Crois-en mon expérience, le principal dans tout type de travail c'est de s-y sentir bien, je serait prêt à dire que le salaire arrive en second plan. A quoi bon gagner beaucoup d'argent si c'est au détriment de sa vie privée ou de sa santé? Si tu ne peux pas en profiter, où est l'intérêt? Sur ce, bonne continuation.