Salaire et prime d'un agent de constatation des impots

Bonsoir ,je suis nouvellement admis au concour de la derect de la fonction publique ivoirienne option agent de constatation des impots donc j'aimerais connaitre le salaire et prime d'un nouveau agent du dit concour.merci
1 réponse pour «
salaire et prime d'un agent de constatation des impots
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 08h19
Bonjour ,je suis candidat au concour des impôts je souhaite connaître salaires et prime d'un agent de constatation des impôts en cote d'Ivoire